par aida » Ven Mar 07, 2008 11:59 pm
non pas encore, en fait je ne pourrais pas suivre un régime hyperdraconnien, je tiens absolument à prendre mon pti dej traditionnel : café au lait pain beurre confiture , ou bien 2 tranches de pain de mie grillées beurre et confiture avec parfois en plus un bon gros mug de thé et café au lait bien sur
de plus je n ai pas trop le temps de me preparer à part des plat spéciaux en plus de la "marmite" familiale, mes 3 enfants me prennent beaucoup de temps et c'est la course avec l'ecole, sachant que je mange plus ou moin equilibré (tout ce qui est friture est quasiment banni de la maison)
les regime privatifs sont trop dur pour moi sachant que je dois etre en forme pour ma famille, j ai deja tenté de m"affamer" ça c est treminer par des grosse carrence et desmaux de tete continu donc ça c est proscri...
sinon du reste comme je l ai deja dit dans un autre post je ne suis pas totalement inactive malgré que je sois mere au foyer, je me depense plus ou moin beaucoup sachant que selon ma motivation j essai de faire du sport a la maison (vélo elliptique), je descend et monte quotidiennement mes 5 etages a pied car pas d'ascenceur, je fais quasiment tous mes trajets à pieds car je ne conduis pas en plus du menage quotidien et des trajet maison-ecole qui me prennent par jour environ une bonne heure et demi....
je ne suis pas une grande mangeuse , je me permet des ptite gaterie de temps en temps mais ce n est pas fréquent , je ne bois pas de soda, boissons et compagnie a part de l eau et des tisannes et thé
donc en gros je ne comprend pas que mon poid ne baisse pas, bon c est vrai que je ne prend pas spécialement mais je n arrive pas à maigrir sauf si je ne mange rien et fais que boire et me depenser, je l ai deja testé je suis parvenue à descendre à 57 kg en tois semaine (je faisais 61kg à lepoque) mais les conséquence furent néfastes..Lol jene recommencerais pas
je ne dors pas beaucoup : mari qui rentre tard du travail et bebe qui se reveille
je n arrive pas à savoir d'ou vient le probleme...et à la longue ça me decourage car je me dit pourquoi me casser la tete
mon mari veut que j aille voir une dieteticienne, et la ça me trotte de plus en plus, mon bebe à un an et demi et je n ai rien perdu ...