Ah oui tu dois avoir pleins de cartons !! moi j'ai rangé les affaires de mon loulou de 12 mois aujourd'hui ( je fais du tri à chaque fois qu'il change de taille ) et j'ai 5 grandes boîtes remplies dans le garage..alors j'imagines en 6 ans ce que çà peut donner.C'est par valeur sentimentale que tu les gardes ?Ils auraient pu servir à de la famille ,des copines...Moi je les gardes au cas ou j'ai un deuxième garçon et sinon je les vendrais à moins que je les gardes encore un peu le temps qu'un des mes frangins se décident à devenir parents..
Sinon le resto était très sympa ,on a bien mangé.. Je n'ai pas pris de dessert, j'ai juste pris 3 petites meringues (qui se mangent en une bouchée ) qu'ils proposent en accompagnement du café .Mon copain s'est fait plaisir avec une tartelette aux framboises avec une boule de glace vanille et de la chantilly
Mes menus du jour :
Petit déj : un cappuccino / baguette beurrée + confiture d'abricot / un yaourt Activia coco / une orange.
Déj : un bol de potage aux légumes et vermicelles / un morceau de pain / fromage / une poire.
Dîner ( restaurant italien) : tagliatelles fraîches aux noix de St Jacques / trois mini meringues.
Ma journée manque un peu de légumes ,je me rattraperais demain.
Demain ,c'est reparti pour le boulot pff pas envie

..Heureusement qu'on sera en week end dans deux jours lol !
A demain les miss !