salut les filles j'espère que tout le monde va bien ici rien de neuf je stagne a 55 donc ca va hier sport a bloc aujourd'hui repos jour ferié oblige alors je dejeune avec ma sœur on va au mc do on va essayer de pas trop faire un carton plein....
Coucou. Bravo pour ton poids qui n'augmente pas. C'est l'essentiel Hey doucement sur le Mcdo quand même. En plus y a le 280 qui vient de sortir (bave) naan je dois me sortir ça de la tête. Hihi. Bonne journée
salut les filles bon ben stella tu lis dans mes pensées j'ai effectivement pris un menu 280 vais essayé de courir ce soir et de manger light je me sent tellement fatigué c'est vraiment de la mal bouf
Je sais pas j'ai pas encore réussi a me gaver de ce truc j'ai réussi avec le kebab la dernière fois que j'en ai manger un j'étais vraiment a 2 doigts de vomir avec la nausée toute la nuit donc ça c bon c fait plus de kebab pour bibi
Moi le kebab ça doit faire 8 ans que je n'en mange pas, depuis que j'ai vu un reportage sur les conditions d'hygiène dans ces restos,çà m'a coupé l'envie...
Mais j'ai une erreur de débutante j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et d'habitude je vais au Mc do avec mon homme et c'est lui qui fini tjr mon sandwich et la de voir toute cette bouffe j'avais mal au cœur de jetée alors j'ai manger manger manger comme quand mes enfants laisse une partie de leurs goûter même si j'ai pas faim j'me dit c du gaspillage je pense qu'on est toute comme ça alors on mange et on se retroue avec des kilos en trop
salut les filles pour vous dire que je me suis fais une intoxication alimentaire la nuit et encore ce matin a la salle de bain alors....alors on se moque pas de ma détresse et on se conduit en vrai copine