♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Bambou » Mer Nov 11, 2015 10:53 am

Courage....pas facile de bosser quand la majorité se repose..
Contente qu'on t'aie convaincue d'aller consulter,on veut que tu te soignes bien ;)

La balance finira par flancher donc accroches toi.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 11, 2015 11:01 am

Oui merci :-) ça me motive de lirr vos journée. Comme ca je pense à autre chose que cette vilaine balance !!! Et oui, je vais demain matin chez mon médecin de boulot. On verra bien ce qu'il en pense. Mais si vous dites que je peix refuser un arrêt alors c'est bon :-) l'important c'est que j'arrête d'avoir mal car ca joue sur mon humeur et mon chéri dit que je suis chiante !!! Hihihi. Il doit me supporter le pauvre
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Nov 11, 2015 11:39 am

J'espere que ce n'est pas trop grave pour ton pied ;) Faut arranger ca vite et tu en seras debarrassée :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Nov 11, 2015 2:24 pm

oui ne traine pas pour le médecin, lui pourra te donné un médicament adapté et peu être te faire mettre qqchose sur ton pied pour le soulager
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Nov 11, 2015 3:30 pm

j espere que ça ira pour ton pied . tiens nous au courant
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 11, 2015 3:56 pm

Merci du soutiens ;-) j'espère que c'est rien de bien méchant non plus :-/
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 11, 2015 5:40 pm

Pas top d'avoir mal au pied , tu nous diras demain mais vas y
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 11, 2015 8:56 pm

Ah tu as pris la bonne décision pour le médecin tu verras il va te donner c qu'il faut et tu seras vite sur pied!!!!rassures toi je ne vais chez le médecin que quand je ne tiens plus debout et sortir contre avis médical de l'hôpital ou refuser un arrêt de travail ça m'est arrivé pleins de fois je suis pas un exemple à suivre mais si toi tu te sens capable de bosser fais le
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Jeu Nov 12, 2015 6:50 pm

Image Journée du 12/11/2015Image

Bon, ce matin je suis allée chez le médecin et c'est pas top top !
En effet, j'ai eu une mauvaise circulation du sang dans le pieds et 2 veines on explosées !
Ce qui fait mal justement c'est que le sang se promène un peu partout dans le pied, voila d'ou viens la douleur ! Les veines ce sont soignés seules mais il faut le temps que le sang s'évacue aussi de lui même ! Il voulait me mêttre en arrêt maladie pendant 1 semaine et demie mais j'ai refuser !
Ca a pas était facile du tout car il a insistée, j'ai du verser une petite larme et lui dire que j'allais bientot rentrer dans un autre boulot (23 Novembre)
Il dit que je suis qu'une têtue alors pas d'arrêts, mais je vais souffir plus longtemps, tant pis pour moi ! Juste essayer de me ménager un peu ! Ca tombe bien car avec l'approche de mon nouveau boulot j'ai eu pleins de jours de repos a poser ! Donc cette aprem j'ai pas travaillée et demain je ne boss pas non plus !
Je re boss que ce week-end :) hihi
Voila pour mes aventure de pied ! XD

Sinon pas réjouissant au niveau de la balance ! Je mange presque rien et j'ai encore repris 100 grammes !!! Très bien, puisque c'est comme ça, mon corps veut jouer avec moi, alors on va jouer !
Aujourd'hui je lui offre beaucoup plus de calories que prévus, histoire de le faire paniquer un peu !!!
Ca pourras remettre la machine en route apparement !
Je vais reprendre du poids certe, mais j'arriverais aussi a en reperdre derière et casser ce palier !!!
J'en ai aussi parler a mon medecin d'ailleur qui a dit que j'avais bien maigris !!! Ca fait plaisir et aussi que si mon corp stagne c'est parce qu'il arrive a un poids que j'ai gardé le plus longtemps dans le passé ! Le corp vois ça comme "le poids" normal" alors il veut pas descendre !
Donc solution, soit beaucoup plus de sport (pas possible avec le pieds) beaucoup moins de calories (je vais finir par mourir de faim) ou redonner beaucoup plus qu'il ne demande pour redémarrer le métabolisme !
Alors ce soir c'est resto en amoureux et au diable les haricots verts. Ca seras frite et puis voila !!!
Demain on repart sur le droit chemin... oui promis :)

Image
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Nov 12, 2015 8:18 pm

Ôui c'est pas cool pour les paliers .. Mais c'est vrai que s'affaler s'est pzs mieux crea ton corps puisent dans tes muscles ...
Pour la journee plus grasse tu as raison , ca va rebooster tout ca ...
Ét reposes toi bien càr ca a l'air douloureux ce que tu as ...
Bon courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Nov 12, 2015 8:19 pm

Bon courage pour ton pied ça doit faire mal, tu feras attention a partir de demain . bonne soirée profite de ton chéri
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 12, 2015 9:19 pm

Oui çà va peut être lui faire du bien à ton métabolisme une bonne assiette de frites bien grasses ! :D tu verras bien si çà fonctionne...
Pas cool pour ton pied mais au moins tu es fixée.A toi de te reposer un max dés que tu peux..

Bonne soirée!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Nov 12, 2015 11:08 pm

Bon heureusement que tu as quelques jours de repos pour reposer ton pied... Profite bien de ton restau :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Ven Nov 13, 2015 8:14 am

Image Journée du 13/11/2015Image

Bon, hier je me suis achetée une nouvelle balance car j'ai des doutes sur celle-ci qui m'affiche toujours le même résultat à 100g près depuis une semaine !!!
Du coup ce matin je me repèse, malgrès le resto d'hier (ou je me suis vraiment fait plaisir) et la, il me dit que j'ai perdue 100g depuis hier !!! Okay, elle a un problème, j'ai mangée comme une rat hier soir et elle, elle me dit que je perd du poids... Pfff, donc je monte sur ma nouvelle balance pour verifier !!!
Hey la, tadam !!!!! La nouvelle balance me donne un chiffre en dessous de celui de mon ancienne balance ! Et comme je suis pas montée sur elle hier, je devait être encore plus bas mais vus mon repas, j'ai du reprendre mais je reste encore en dessous par rapport à la vilaine balance :) :)
Ouff, me voila rassurée un peu plus quand même ;)
Allez aujourd'hui c'est partie pour une journée parfaite, je vais faire que mon ménage et ma lessive et après je bouge plus mon pied :)
Merci du soutiens, oui il est douloureux mais avec les medocs qu'il m'a filé hier, je ne sent presque plus rien ! Je commence à revivre un peu là !!!
Bonne journée tout le monde, je passerais sur vos journaux dans l'après-midi !!!

Image
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 13, 2015 8:50 am

Et on a pas le droit au détail de ton menu ??
Bonne journée !
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour