Bambou a écrit:Très précise ton application dis donc !
Mais ce sera pas trop contraignant à utiliser à long terme ?Surtout quand tu seras invitée ,ce sera pas toujours évident de bien calculer tes apports...Tes menus du jour sont plutôt pas mal.Pour le petit déj essaies de prendre de temps en temps du pain à la place des biscuits.En plus çà te calera plus longtemps en attendant le déjeuner..Mais dans l'ensemble c’est plutôt bien pour un premier jour
camille26 a écrit:Pas mal ton 1er jour dis donc et puis dans ta tartiflette il y avait du reblochon mais aussi des légumes ; -) tu utilise l'application my fitnesspal non?!car c'est celle que j'utilise et elle donne les même types de données que toi
PinkyBell a écrit:Coucou Sélénia ! Bienvenue parmi nous
Je rejoins l'idée de Bambou : j'ai peur que ton appli deviennent trop contraignante. Et personnellement, je sais que si j'avais une telle appli je chercherai à faire toujours moins, et quelquefois on peut basculer sans même s'en rendre compte... Mais si tu gères et que ça t'aide alors bravo !
Bambou a écrit:Coucou Sélénia !
Qu'as tu prévu pour tes menus du jour ?
Passes une bonne journée
sheshe a écrit:je suis comme toi, je ne pourrais pas retirer les pâtes de mon alimentation
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités