Coucou les filles !!
Désolée PinkyBell je vais encore parler de cuisine asiatique ! lol. On a nos petites habitudes, on y va tous les week end, c'est des petits restos pas chers du quartier chinois où on mange a 2 pour 20 euros
Donc a midi je me suis laissée tentée par un Bo bun, qui ressemble à ca pour celles qui ne connaissent pas encore :
En cherchant les calories sur mon portable je suis tombée sur le site "fourchette et bikini" ou ils disent que c'est assez diététique niveau ingrédients (pates de riz, bœuf, carottes, soja, coriandre, menthe, etc) sauf les petits morceaux de nems (mais j'en ai donné la moitié à mon chéri). Ils disent ceci :
Au-delà des calories, le Bo Bun est une mine de fibres (soja, crudités) et de minéraux (fer). Il a l’avantage d’être sans gluten pour les intestins sensibles, d’être sain (produits frais), très peu gras et très rassasiant. Enfin, l’équilibre entre les nutriments (protéines, graisses et glucides) est parfaitement respectéLe tout pour 500 calories quand même mais je n'ai mangé que ça depuis ce matin. Et là je bois un thé minceur, à base de menthe et d'écorce d'orange.
Pour ce soir par contre je vais prendre ce qui me fait envie, c'est un restau plus cher et pour une chouette occasion (nos 4 ans avec mon copain), donc repas joker ! Rangez les martinets !