Bonjour.
J'ai commencé un regime hyperprotéïné mardi 3 novembre. Je me suis procurée des poudres hyperprotéïnée dans une pharmacie que je mèlange avec du lait ( car avec de l'eau c'est imbuvable upour moi ).
J'ai accouché il y a presque 2 mois. J'ai déjà 2 princesses avant l'arrivé de ce prince le 13 septembre.
Après mon accouchement j'ai perdu 8 kg alors que j'avais pris que 11kg durant la grossesse... et puis je me suis lâcher avec les visites, de bon gouter ou repas tous les jours et là bing 5 kg en plus...
Donc aujourd'hui je m'y mets sérieux.
J'ai fait Dukan ya 9 ans et j'avais perdu 14 kg en 1 mois et demi et après je suis tombée enceinte. Donc là comme c'est ma dernière grossesse je souhaiterai arriver entre 65 et 6o kg pour le moment.
Donc je pars pour 87kg. Je fais un regime hyperprotéïnée. Je n'aime plus trop la viande ( à cause du régime il y a 9 ans ) donc j'achete de la poudre hyperprotéïnée que je prends 4 fois par jour avec des légumes à volonté. En résumé :
Petit déjeuné : - 1 ou 2 shake avec du lait,
Midi : - légumes à volonté + 1 yaourt 0% + 1 shake,
Gouter : - 1 ou 2 shake selon la faim,
Dîner : - légumes à volonté + 1 yaourt 0% + 1 shake
J'essaye de boire 1 litre et demi d'eau par jour mais c'est dur dur... je prends parfois aussi 1 coca zéro.
Voilà vous savez tout en ce qui me concerne...
Je me pèserai demain matin pour savoir combien j'ai perdu en 1 semaine de régime. Hier j'ai mangé 2 petites part de gateau que j'ai fait car je voulais savoir si ils étaient bon ( et oui vous vous dîtes mais pourquoi 2 morceaux... parce que j'en ai fait 1 au chocolat et 1 à la saveur vanille
)
J'espère tenir 1 mois. Merci pour tout. À très vite
*paix*