Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar casefloti » Ven Nov 06, 2015 9:05 pm

Il ne faut pas non plus dire des choses comme ça , je déteste les gens qui jugent sans savoir , comme lorsque l'on est en surpoids et que tu manges un pain au chocolat et que les gens disent " c'est pas étonnant qu'elle soit grosse en bouffant des trucs pareils " , ils ne savent rien et je ne supporte pas , généralement je ramene ma gueule et je leur ferme leur clapet ...

Maintenant tu vas te reprendre , c'est sur , allez moi j'ai confiance en toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 06, 2015 9:12 pm

Le pire c'est que personne me trouve grosse dans mon entourage...
Mais je vais faire comme miss tick défi journée parfaite jusqu'au 15/11
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 06, 2015 10:39 pm

Bon tes menus n 'ont pas été top ces deux derniers jours mais il ne faut pas ruminer .Ce qui est fait ne peut être défait..
Demain est un autre jour,tu vas te reprendre en mains et le kilo pris sera vite estompé,il n'a pas eu le temps de s'installer..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Ven Nov 06, 2015 11:05 pm

"en fait je n'aime pas manger devant les gens car je me dis qu'ils doivent se dire que je suis déjà assez grosse pour en plus manger certaines trucs du coup ça m'a stresser tout ce monde autour de moi et j'ai veiller j'ai mangé en me disant de toute façon il se dise que tu es grosse alors montres leur qu'ils ont raison n'importe quoi....l'année dernière à l'inventaire je n'ai pas mangé pour ne pas affronter le regard des autres".
Alors, comment dire ? Laisse les pour ce qu'ils sont. Ils ne te connaissent pas forcément, ne connaissent pas ton histoire, et puis zut : qui sont-ils pour te juger ?
En ce qui me concerne je mesure 1m75 et dès que je mets des talons tout le monde me dit "tu n'es pas assez grande ? Tu as vraiment besoin de mettre des talons?". Avant je ne disais rien, mais maintenant je réponds systématiquement : "est-ce que lorsqu'une naine met des ballerines on lui dit qu'elle n'est pas assez petite comme ça ?". Je n'ai trouvé que ça pour qu'on me laisse tranquille avec ma taille^^
Bref, tout ça pour dire que tu dois vivre ta vie et ce comme tu l'entends ! De toute façon quoi que tu fasses il y aura toujours des gens "mal intentionnés" pour trouver à redire. Alors p'tit smile et ça repart ! 8)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Nov 07, 2015 5:36 pm

il y a aura toujours des gens pour critiquer :/

Le plus dur est de passé au dessus de ces critiques et se dire que nous valons mieux que toutes ces personnes
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 08, 2015 8:03 pm

Coucou les filles,pas eu le temps de passer ce Week était encore chargé
Entre les courses,le ménage,la danse de ma fille et les invitations chez des amis...
Voici mes menus du Week
Samedi
Petit déjeuner : une demi tasse de lait, 3 belvita cookies et 2 clémentine
Collation : une barre de céréales
Pas de déjeuner
Goûter : une barre de céréales
Dîner (j'étais invité ) ; escalope de dinde avec champignons et crème et une poignée de frites au four

Dimanche:
Petit déjeuner : un yaourt nature,une clementine et 2 tranches de pain complet avec beurre et confiture
Déjeuner (encore une invitation) un coca zéro et quelques petites saucisses en apero, une cuisse de canard sans la peaux et 150g de pommes de terres sarladaise,30g de pain,20e de Comté et une mousse au chocolat
Dîner : une barre gerlinea et un yaourt strattaciemla

Je me suis pesée ce matin 62.7kg donc le poids à baissé depuis vendredi donc objectif redescendre à 62.3 pour la pesée de mercredi comme ça je n'aurais ni pris ni perdu cette semaine
Niveau alimentation je sais pas trop quoi en penser ce Week....vos avis m'intéresse
Par contre j'ai su recommencer mon traitement car j'ai eu des douleurs à l'estomac hier et aujourd'hui...
Bonne soirée les filles
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar toyom1904 » Dim Nov 08, 2015 8:04 pm

On ne dois pas s'occuper des autres, et je sais à quel point ont peut être gênée en mangeant en publique ou avoir la sensation d'être observée et du coup d'être mal. Mais il ne faut pas se fier aux autres. Ils ont tous besoin de manger d'aller aux toilettes et si ils sont moqueur c'est qu'ils n'ont helas, rien dans la cervelles.
toyom1904
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Nov 08, 2015 8:22 pm

Ne t'en fais pas pour les autres , les gens ne savent que critiquer çe que font les autres mais ne voient pas çe qu'il font de mal ...
Si tu n'as pas repris demain, au moins çe sera toujours ca de pris ...
Bon courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 08, 2015 9:30 pm

Tes repas du week end n'ont pas été light mais c'est pas la cata non plus..Tu as géré comme tu as pu les invitations.C'est pas évident quand on est invités,on veut pas faire la rabat-joie en se disant au régime du coup on fait comme on peut en limitant au besoin ..

Ton poids va vite redescendre ,je ne me fais pas de soucis pour toi.
Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 08, 2015 10:23 pm

Moi non plus je ne me fais pas trop de souci, tu vas vite remonter la pente, c'est dur de jongler, de pas manger ce qu'on avait prévu. J'ai rien vu de très grave dans tes menus, et en plus ton poids recommence à descendre doucement ;) Tu es sur la bonne voie !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 09, 2015 1:04 pm

salut les filles,

retour au bureau aujourd'hui la grosse cata, le temps de rattraper les mails de retards et de gérer les urgences j'ai pas chômé!!!mais voici le calme est de retour :-)
ce matin je me suis pesée un coup ma balance affiche 61,9kg 3 fois de suite et 5min après elle affiche 63kgs 3 fois de suite alors bon en gros je ne sais pas ou j'en suis donc on verra mercredi.
d'ailleurs mercredi on va tous à la foire en famille....je pense que je vais partir vivre sur une ile déserte car chaque semaine il y a une nouvelle invitation etc ça me saoule!!!!

aujourd'hui je n'ai pas vraiment d'appétit je suis toujours un peu patraque avec mes douleurs...

petit dej : un yaourt nature et 2 tranches de pain complet beurre et confiture
déjeuner au self : 4 boulettes d'agneau, 100g de riz cuit, 50g de choux fleur et 100g de compote pomme framboise
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 09, 2015 2:02 pm

Ta balance délire vraiment lol
Ton déj est equilibré mais pas très copieux.Jespére que tu n auras pas un vilain petit creux pendant l aprèm..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 09, 2015 2:02 pm

Ôui mais on ne peut pas vivre recluse non plus ,
Essaie de gerer au mieux
Ton repas de midi était au top , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Nov 09, 2015 2:16 pm

tu as géré les repas chez tes amis comme tu le pouvais, jamais évident d'être toujours partie

le principal, sait que tu te rattrapes :)

bien vite mercredi pour voir ce que ta balance va dire

Ton repas de midi est vraiment sympa
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 09, 2015 2:17 pm

bambou : en fait dans mon assiette il y avait + de choux fleur car j'adore ça mais il était hyper salé donc imangeable....et puis je n'ai pas vraiment faim aujourd'hui donc je pense que ça devrait le faire ;-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour