Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Miss Tick » Jeu Nov 05, 2015 11:01 pm

Encore une bonne journée !! Félicitations pour ne pas avoir craqué sur les cochonneries par fatigue, c'est une petite victoire en soi !!! Et quitte à ce qu'il y ait des écarts, autant que ce soit des écarts de plaisir, pas des écarts de stress ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Nov 05, 2015 11:34 pm

Courage Bambou c'est le week end demain, et pour tes croissants aux amandes, dis toi qu'ils sont faits avec tous les invendus qui sont devenus trop secs, ils mettent de la frangipane pour les ramollir, moi depuis que je sai sça j'ne ai plus remangé un!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 06, 2015 7:58 am

C'est vrai que des fis si on savait comme t sont fait les choses,on en mangerait pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Jennifer61 » Ven Nov 06, 2015 8:19 am

Courage nous avons le meme objectif ,Je pense que je vais m'essayer a la meditation pour controler mes envies alimentaire (fichue gourmandise) a bientot
Jennifer61
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Ven Nov 06, 2015 8:39 am

Je ne savais pas pour les croissants aux amandes,tu m a coupée l envie merci ! Lol

Dernière journée avant le week end...pfiouu les journées semblent longues quand ont est fatigués...Demain il faut que j ailles prendre des vitamines à la pharmacie.Jai vraiment besoin de me requinquer..

Bonne journée à toutes !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Nov 06, 2015 8:52 am

pareil moi aussi qui adore les croissant aux amande ben merci pour l'info franchement j'en mangerais plus, et pour les vitamines une amie ma conseillé astheplex j'ai pas test mais elle ne jure que par ca depuis qque année
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Nov 06, 2015 12:31 pm

Pour les vitamines finalement j'ai pris du Bion equilibre, besoin de me requinquer un peu aussi ! ;)

Alors ils ont apporté quoi au bureau les collègues aujourd'hui ? Un couscous ?! Lol
Courage pour cette dernière journée avant le week end !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 06, 2015 12:55 pm

Lol je suis au bureau aujourdhui et je pensais être tranquille eh ben non un collègue avait apporté des viennoiseries grrrr et il a lancé l idée qu on apporte des viennoiseries à tour de rôle le vendredi.Pfff cest bien une idée de quelqu un qui na pas de pb de poids ...

Pour les vitamines j hésites entre du magnesium marin ou des vitamines à base de gelée royale....
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 06, 2015 1:02 pm

si tu as une miellerie a coté de chez toi prends de la gelee royale pure et du miel . pour mon homme ça la bousté . il se leve a 3heures du mat 6jours/7. allez courage :)
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 06, 2015 1:03 pm

Moi je prendrais a base de gelée royale , càr ca c'est super bien pour lutter contre toutes les maladies de l'hiver
Moi j'achète carrément de la gelée royale en poudre , ça vaut hyper cher le petit pot mais j'en prends péndant une semaine tous les jours une petite cuillére à cafe ét je suis tranquille péndant un bon moment sans rien attraper surtout que moi les enfants ont toujours quelques chose , nez qui coule, tous ect .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 06, 2015 1:07 pm

Merci pour vos conseils...je verrais ça demain.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 06, 2015 8:41 pm

Super tes journées tu gère très bien et surtout tu as une capacite à résister aux tentations de tes collègues c'est incroyable!!!!je suis bluffée
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 06, 2015 11:01 pm

Merci Camille :)

Mes menus du jour :

Petit déj : un bol de muesli aux fruits secs avec du lait / un thé vert au citron.

Déj : un bol de soupe au potiron / deux tranches de blanc de poulet aux herbes / un fromage blanc à la vanille 0% / une poire.

En-cas en rentrant du boulot : un café viennois / un morceau de baguette avec du beurre.

Dîner : pâtes à la sauce tomate et courgettes / une côte de porc / raisin.

En rentrant du boulot,j'ai ressenti un petit creux.Ce qui s'explique par le manque de féculents ce midi ( j'ai oublié de mettre des galettes de riz dans mon sac de déj :? ).Du coup pour patienter jusqu'au dîner j'ai mangé un bout de pain.

Demain au programme : une séance de bébé nageur avec mon loulou,puis je vais faire les courses et j'enchaînerais sur mes 2 h de sport habituelles ...

Et je vais me peser car je finis mon deuxième mois de réequilibrage demain.Je verrais combien j'ai perdu en un mois..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Ven Nov 06, 2015 11:07 pm

Je ne regarderai plus un croissant aux amandes de la même façon !
Sinon bravo Bambou, tu gères grave :)
Bon bébé nageur demain, vous allez passer un super moment !!
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Nov 06, 2015 11:48 pm

Même si cet encas en rentrant du boulot n'est pas dans tes habitudes, il avait l'air parfaitement analysé, contrôlé et dosé :) Comme une pro ! ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour