par casefloti » Jeu Nov 05, 2015 8:06 pm
Coucou les filles
Bon je suis morte ,j'en peux plus
Ôui le jeudi 6 gamins à garder , les 2 frères de 3 ans et demi et 18 mois , qui sont arrivés à 7h30 ét partis à 18h30 , les jumeaux que mon mari récupére a l'école à 11h30 jusqu'à 17h30 , ils ont 3 ans et demi , ét le jeudi en plus toute la journée mes petits enfants 2 ans et 3 mois , eux ils viennent seulement de partir càr ma fille travaillant dans le commerce ,le temps de fermer ét de venir , le grand du coup mange avec nous ,il a pris son bain et comme ca elle est tranquille avec lui en rentrant elle a plus qu'à le coucher ... Et s'occuper du petit ...
Demain j'ai les 2 frères demain matin , demain à partir de midi , les jumeaux en plus ét à partir de 16h mes petits sfils jusqu'à 20h en gros , en sachant que les jumeaux partent à 17h30 .. Donc ça va ... C'est seulement la que j'en ai autant ... Le lundi Que les jumeaux , le mardi les 2 frères ét les jumeaux et le mercredi après midi que mes pétits fils ... Mais le jeudi est une grosse journee en effet
A 16 h un grand cafe , 3 pétits gâteaux gerlinea
Çe soir. Fatiguée donc pas très faim , une tomate , 3 bâtons de surimi , le reste des courgettes de midi èt la moitié d'une pomme ...