Salut les filles,c'est enfin le Week end et après mes 2 jours d'inventaires je vais le savourer!!!2 jours à marcher toute la journée 16000 pas par jour,accroupie,debout, à 4 pattes et j'en passe j'ai des courbatures de folie mais au moins j'ai fais du sport!!!
Côté repas c'est la catastrophe et la balance le confirme,je me suis pesée ce matin et +1kg
Jeudi :
Petit déjeuner : thé fruits rouges,yaourt nature et pain complet beurre confiture
Déjeuner (ils avaient prévu un buffet froid) : taboulet et salade de pâtes,un morceau de poulet,un morceau de pâté en croûtes,un morceau de pain et une part de gâteaux au chocolat
Goûter : 1 madeleine,1 part de quatre quart et 5 fraises tagada
Dîner (je recevais mon ami,ni le temps de cuisiner ni l'envie) : 2 verres de rosé,tomate cerise et une poignée de biscuits à l'apero,pâte carbo champignons faites avec de la crème allégé et profiteroles toute faite en dessert
Vendredi :
Petit déjeuner : une demi tasse de lait chocolaté,une clementine et 2 tranches de pain complet beurre confiture
Déjeuner (ils avaient prévu reste du buffet froid et pizza): 2 ce de taboulet et un morceau de poulet,une demi part de pizza 4 fromages et une demi part de pizza au poulet,un morceau de chèvre avec du pain et une clémentine
Goûter : 2 madeleines
Dîner : épinard à la crème,2 tranches de blanc de poulet,100g de pâte cuite et un yaourt à la nature
De comme vous le voyez 2 jours de n'importe quoi et je suis sur que j'aurais encore grossi demain donc la c'est bouchées double jusque là pesée de mercredi
Je file sur vos journaux