Miss Tick en piste !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Miss Tick en piste !

Message non lupar Miss Tick » Mar Nov 03, 2015 6:55 pm

Coucou les filles !

Mes menus de la journée :super:

Alors ce matin :
- 1 thé vert
- Une galette de sarrasin beurrée

A midi :
- Assiette riz, crevettes, courgettes, aubergines
- Une compote

Pas de gouter dans l'aprem et ce soir on recoit des amis, donc j'ai préparé un apéro light avec des crudités (mini carottes et tomates cerise) avec une sauce (fromage blanc, sel, menthe douce en poudre), des dès de tofu froid au basilic, et des trucs apéros normaux mais je n'y toucherai pas :)

Pour le repas, voila ce qu'il y aura dans mon assiette a moi :
- 2 bouchées vapeur aux crevettes (y'en aura plus dans l'assiette des autres)
- 2 gros champignons de Paris au four
- Légumes vapeur (pour les autres ce sera riz et sauce soja).

J'ai également un bon dessert pour mes invités, mais je prendrai un fruit et un laitage.

C'est quand même plus facile de faire attention quand on est chez soi !

Et demain je reprends ma semaine de boulot, donc je vais faire light jusqu'à dimanche soir...
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Nov 03, 2015 7:03 pm

Même pas un mini bout de dessert ? Moi je suis peut être sage mais toi tu es une sainte ! lol
Bonne soirée entre amis :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Nov 03, 2015 7:06 pm

Non puis franchement le sucré au final c'est ce qui me tente le moins ! J'ai envie de fromage, de pizzas, de pates au tarama... Mais pas de sucré !

On attend qu'ils arrivent :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 03, 2015 7:35 pm

Super ta journée et alors pour ce soir j'ai envie de te dire que tu as tout mon respect!!!moi quand je reçois je mange la même chose que mes invités car j'ai pas envie d'avoir à me justifier
En tout cas à être sage comme ça tu auras mérité une bonne récompense prochainement avec un bon truc qui te fait envie!!!
Bonne soirée
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Nov 03, 2015 8:23 pm

Notre Sainte Miss Tik ...
Moi je prendrais quand même un petit bout de gâteau , tu vas te rattrapée toute la semaine ...
Bonne soirée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 03, 2015 9:20 pm

HAAAA mais Miss Tick tu me donnes des envies la : j'adore les pates, j'adore le tarama mais j'ai jamais mélangé les 2.... J'ai trop envie d'essayer!! Non, Non vite Bambou sors ton fouet!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Nov 04, 2015 12:01 am

Marmotte a écrit:HAAAA mais Miss Tick tu me donnes des envies la : j'adore les pates, j'adore le tarama mais j'ai jamais mélangé les 2.... J'ai trop envie d'essayer!! Non, Non vite Bambou sors ton fouet!!!

Et en plus je rajoutais de la crème fraiche ! :roll:

Bon mise à jour du repas de ce soir :

J'ai bien mangé ce que j'ai écrit sauf que j'ai pris deux truc apéritifs "interdits" (mini brochettes chèvre-serano), un verre de coca et le quart de la tartelette de mon chéri (poire-chocolat, pate d'amande et pate fine croustillante...) :oops: :twisted:

C'était délicieux mais je culpabilise. Parfois je me dis que je n'arriverai plus à profiter d'un écart sans culpabiliser après même si sur le coup je me l'autorise... :cry:
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 12:32 am

Mais oui tu y arriveras ! :)
Moi je ne culpabilise pas quand je prends un dessert,je me l'accorde en toute conscience car je sais que j'ai besoin de ces plaisirs pour tenir sur la distance .Il ne faut pas oublier que le mode alimentaire que l'on a choisi doit être suivi à vie ( d'ou le choix d'un rééquilibrage et non d'un régime classique).

La tartelette me donne trop envie ,elle devait être délicieuse ! :)

Allez tu as bien profitée de ta soirée,tu t'es autorisés quelques extras et demain est un autre jour ou tu reprendras le rythme de tes menus nickels.;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 04, 2015 9:46 am

franchement ne culpabilise pas du tout pour ça!!!!une mini brochette et un quart de tarte c'est rien du tout!!!
il faut que tu apprennes à te faire plaisir et ne pas culpabilisé c'est hyper important et plus facile à dire qu'a faire!!!!
j'avais réussi à le faire pendant ma stab mais avec le régime pas du tout...j'en suis au point de vouloir éviter les écart au maximum...

donc dis toi que tu le mérites et en soit ce n'est pas seulement ce que tu manges qui comptes mais la quantité et aussi si tu le manges par faim ou non

allez courage nous on est la pour te rassurer
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Nov 04, 2015 12:45 pm

Je sais que ce n'est pas grand chose, c'est ce que je me dis sur le coup, mais après j'ai cette sensation d'imperfection qui me dérange... Bon allez là, journées parfaites maintenant ! Mon prochain vrai repas joker ce sera mardi soir prochain, en attendant je ne me tolèrerai aucune faiblesse!
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 04, 2015 1:02 pm

allez je t'encourage pour tes journées parfaites et préviens Casefloti et Bambou qu'elles doivent te surveiller avec le fouet et le martinet lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 04, 2015 2:01 pm

Allez on oublie ce tout petit écart et on attend de voir tes journées parfaites!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 04, 2015 2:29 pm

Tant fait pas , je suis sure ét certaine que c'est le fait de culpabiliser qui nous fait reprendre , donc tu t'es fait plaisir , c'est le principal ,
Tu vas faire attention. Ét çe' est reparti
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Nov 04, 2015 2:33 pm

c est pas grave c est comme si tu avais mangé un repas entier de calories. tu verras ça ne se verra pas sur la balance et tu vas reéquilibré aujour d'hui.
courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 2:54 pm

Hum tu es de nature perfectionniste non ? il faut accepter nos faiblesses,nos coups de mou,nos écarts bref qu'on soit imparfaites.Sinon on peut vite se pourrir la vie...
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour