merci les filles j'espère le problème c'est que mon homme a fait longtemps de la muscu donc du coup quand le soir je rentre il me demande alors ta fais quoi comme séance et ensuite il me dit que ca sert pas a grand chose qu'il faut que je fasse tel ou tel exercices bref ca me gave je comprend pas pourquoi
Mdr c vrai il en parle tellement avec passion en plus il ses cassé le pied donc pour lui c dur de pas faire de sport alors hier il as pas arrêter de me dire ne va pas a la salle il pleu allez on se commande une pizza mais j'ai tenu bon je suis allez a la salle et j'ai manger mon bol de soupe avec 5 bâtonnet de surimi de la marque Fleury michon avec 0% de mg soit une portion de 5 a moins de 60kal(si je dis pas de bêtise ) et 1 yaourt 0%0% donc je suis très satisfaite
Ce matin 2 café au lait mes enfants se sont réveiller a l'aube 2 weetabix mélanger a un yaourt au fruit 0%sa0%mg et 3/4 d'une banane voilà depuis lundi voir dimanche soir j'ai fais l'horrible constat que j'avais trop de cellulite donc la semaine c'est zéro compromis soit un ptit dej comme celui de ce matin soit 3 biscotte beurre confiture un yaourt et 1 fruit a midi c'est 1 viande griller légume et 1 fruit a 15h30 un fromage blanc 0% et le soir soupe blanc de dinde ou surimi et 1 yaourt si envie d'un dessert et le week end cool c mon nouveau mode de vie et tisane tout au long de la journée
Félicitations pour ton objectif atteind. Bon courage pour le sport maintenant mais tu as l'air vraiment très motivé donc je m'inquiète pas la dessus. Bisous
merci stella et j'adore ta photo je regarde my little poney tous les midi avec ma fille, je suis remonté comme une pendule pour la fin de l'année on part chez la famille de mon homme alors faut que je sois au top mais top top top et comme ca pas de stress pour la petite surcharge pondérale des fêtes