par casefloti » Mer Nov 04, 2015 2:15 pm
Coucou les filles ,
Alors rendez vous psy. C'est fait
Courses c'est fait .
Repas c'est fini aussi ..
Donc à midi , je n'ai pas fait d'entrée ..plat principal des pâtissons farcis ...
Maintenant je vous explique comment je les faits ...
Un pâtisson de taille moyenne par personne , on fait un chapeau dessus qu'on garde ..... On enlève les graines de dedans , ét avec une cuillère parisienne on racle le plus possible l'intérieur ..... Dans une poele , une cuillère à soupe d'huile d'olive ,100 gr de lardons , 100 g de blanc de poulet en tout petits des , 2 oignons hachés finement , on fait revenir le tout puis on rajoute la chaire de patisson , ét de la crème , moi j'ai mis de la crème de soja pour ne pas avoir de graisse ou le moins possible , laisser cuire péndant 20 minutes , se sérvir des patissons comme récipient , mettre des raviolis de roman au fond , Et le mélange par dessus , remettre le chapeau et cuire à 180 ° 40 minutes et Voila, un plat complèt ét pour le coup pas trop calorique ...
Pas d fromage ,
Le dessert , un moelleux au chocolat ... 100 g de chocolat noir ,100 gr de fromage blanc 0% , 2 oeufs ,30 g de sucre , une cuillère de farine et c'est tout , fondre le chocolat , séparer les jaunes des blancs , les monter en neige , battre les jaunes avec le sucre , mettre la farine , le fromage blanc , le chocolat et finir avec les blancs en neige , mettre le tout dans un moule à manquer en silicone , 15 minutes a 180° et c'est un délice ...