oui je sais très bien mais je t'envie quand même moi aucune chance que ce soit pris en charge pour le ventre et pour la poitrine non plus car j'ai réussi à bien perdre de ce coté la donc j'ai encore un bonnet E mais c'est surtout de la peau donc pas grand chose à enlever à l'intérieur lol
Tu sais Camille ca dépend , il faut voir avec un chirurgien car ils peuvent aussi faire l'effet inverse et etre obligé mettre des implants pour compenser donc rien d'impossible pour toi ,il faut jute de renseigner
Wawwww je suis trop heureuse pour toi Super pour les 50kg et surtout fier de toi pour le parcours que tu as fait Nous serons encore là pour t'aider vers cette dernière ligne droite Contente aussi que tout es Ok au niveau de la chirurgienne
je pense que là je peux sortir mon équipe complète de pompom
SUUUUUUUUUUPER, je suis trop contente pour toi!! Ne t'inquiete pas pour les 5 derniers ça va aller tout seul maintenant que tu as plein de bonnes habitudes alimentaires tu vas tranquillement continuer sur ta lancée, pas de stress, tu as le temps, le mois d'avril est encore loin (dommage pour moi c'est le mois de mon anniversaire!!)
Bravo Case ! Je trouve ça génial que tu arrives "au bout" après un an d'efforts ! J'aimerais tellement en dire autant dans un an... Je pense que la perte de tes 4kg est faisable ! ^^ Tu dis que tu as une masse osseuse importante, je ne pensais pas que ça pouvait autant jouer sur le poids !
Marmotte , il faut que je perde les 5 kilos d'ici la fin de l'année càr apres il faut que je stabilise pendant 4 mois avant de revoir la chirurgienne ...
Bon à 16 h un grand cafe comme d hab ... Et 3 petits gâteaux gerlinea ...
Ce soir , un bon bol de soupe , 2 tranches de jambon blanc , une salade verte avec des gros cornichons aigres doux ...
Toujours parfait tes repas casefloti et ne te stress surtout pas pour tes 5kgs on sait toutes ici que tu vas y arriver pour la fin de l'année ses problemes