Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 01, 2015 9:10 pm

Ralala ca te torture pas de cuisiner un gateau dont tu ne pourras pas profiter ?

Oui tu as bien géré les repas, rien a dire ! Et bravo pour le chouchoutage, il faut prendre le temps pour tout ca, y'a pas qu'avec la nourriture qu'on peut prendre soin de notre corps :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Dim Nov 01, 2015 9:17 pm

Ce n'est pas parce que tu as une "vieille twingo" que le mec devait se barrer comme un voleur. Si seulement tu avais pu relever ses plaques...
Perfect pour tes repas, bravo ! Et les Dimanche aprèm chouchoutage c'est tellement agréable ! Tu as bien fat d'en profiter ;)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 9:27 pm

Et bien miss tick figure toi que de leur cuisiner des gâteaux ou autre me fait beaucoup de bien!!!comme si de le préparer et de les voir manger était meilleure que si j'en prenais une part!!!la semaine dernière je leur ai fait des cookies en tout genre ils ont adoré ça me satisfait :-)
Le chouchoutée c'est le top surtout le dimanche avant de reprendre le boulot et lavantage c'est que ma fille est grande donc elle me laisse prendre ma petite heure pour moi dans la salle de bain
Pinky Bell : je pense que le mec en a profité c'est certain,c'est ma première année de permis (oui je l'ai passé tard lol) et mon premier accrochage mais ça m'aura servi de leçon et le prochain il ne m'aura pas!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 01, 2015 9:30 pm

Je pense que tu es a un stade de sagesse alimentaire plus élevé que le mien ! Je serais capable de leur sauter à la gorge en hurlant "Rends moi mon cookie !!!" :twisted: lol
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 9:34 pm

17 mois de pratique miss tick ça aide!!! Lol
Tu verras tu y arriveras aussi!!!mais il m'arrive d'être faible des fois quand même...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 01, 2015 10:22 pm

Sympa ton dimanche ! :) Pour le chouchoutage je devrais prendre modèle sur toi.C''est un des objectifs que je me fixe toutes les semaines et que je ne remplis presque jamais...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 02, 2015 8:36 am

Tu as même pas mangé un seul cookies , moi j'en aurais pris un. C'était pas tres grave quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 02, 2015 10:30 am

Coucou les filles,
aujourd'hui reprise de l'école pour ma fille, dur dur de se remettre dans le rythme pour moi après 2 semaines à me la jouer tranquillou le matin lol

ce matin j'ai ressayé de monter sur la balance et elle a fonctionné, bon je vais quand même changer les piles car elle est capricieuse mais en tout cas le chiffre affiché m'a fait très plaisir!!!j'espère perdre encore quelques grammes d'ici mercredi...

bambou : pour le chouchoutage je le fais depuis que ma fille est en âge de se gérer seule pendant une petite heure mais quand elle avait l'âge de ton fils je ne prenais pas le temps de le faire non plus

casefloti : non à la semaine dernière pas de cookies pourtant je ne m'étais pas encore remis au régime donc j'aurais pu mais faut croire que je me préparais déjà à me reprendre et cette semaine je ne toucherais pas au gâteau car je veux être très sérieuse!!!

pour le petit déj : une thé fruits rouges, 2 tranches de pain complet beurre confiture et une clémentine
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Nov 02, 2015 10:32 am

C'est un secret le chiffre affiché ? :) Bon en tout cas tant mieux s'il t'a donné le sourire ! ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 02, 2015 11:11 am

je vois que tu es aussi curieuse que moi Miss tick, ce n'est pas un secret....la balance à affiché 62,3kg ce matin :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 02, 2015 11:39 am

Super la balance! ça vaut le coup de lui remettre des piles, peut être qu'elle t'affichera encore moins!!
Moi je plus dur quand je fais des gateaux c'est pas de résister une fois qu'ils sont faits mais de résister à la tentation de gouter la pate avant qu'elle cuise : je suis comme les gosses, j'adore lecher les cuillères et les plats!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 02, 2015 11:45 am

moi j'ai plutôt peur qu'elle m'affiche + si je lui mets des nouvelles piles lol
je vois très bien ce que tu veux dire Marmotte pour la pâte à gâteau, moi perso je déteste la pâte crue mais ma petite cuisinière en herbe se fait un malin plaisir de gouter la pate à gâteau ou lécher la cuillère de chocolat fondu ;-)

ce midi cantine du boulot :
cote de veau, brocolis et pomme de terre avec un yaourt nature en dessert
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 02, 2015 1:29 pm

Marmotte a écrit:Super la balance! ça vaut le coup de lui remettre des piles, peut être qu'elle t'affichera encore moins!!
Moi je plus dur quand je fais des gateaux c'est pas de résister une fois qu'ils sont faits mais de résister à la tentation de gouter la pate avant qu'elle cuise : je suis comme les gosses, j'adore lecher les cuillères et les plats!!!

Je suis pareille :) Et j adore aussi l odeur qui se dégage du four et embaume la cuisine :)

62.3 k ...punaise comme je serais heureuse quand je pèserais ce poids là..je serais tout proche de mon objectif final..patience :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 02, 2015 1:34 pm

Super poids , je te félicite , moi je ne l'atteindrait jamais ca je le sais
Bravo à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Nov 02, 2015 1:49 pm

super tes efforts payent !!!
chubby