par casefloti » Lun Nov 02, 2015 7:53 am
Coucou les filles , moi j'adore noël ...
J'ai toujours fait des sapins , pleins. Cadeaux à mes enfants , et maintenant aux petits enfants , j'adore pourrir tout le monde et comme je fais plein de couture , je me lâche ... Mes enfants ont des boulots qui ne leur permettent plus que l'on soit réuni mais bon ,
Maintenant , depuis 2 ans dans la nouvelle maison toute la déco étant noire et blanche, j'aî acheté un sapin blanc et il est décoré tout en noir rien qu avec des boules , pas de guirlandes .. Je viens de finir ma couronne de noël , faites par mes soins , avec des tissus noirs , gris pailletés, gris clairs , noirs à sequins , ét des boules ... J'ai hâte de l'accrocher à ma porte ...
Ici nous avons aussi saint Nicolas , ét ôui dans l'est , c'est le 5 décembre ... Avec le père fouettard et son martinet .....
Bon sinon , revenons au poids , le 19 octobre , je vous avais dit que j'étais à 92.400 , je pense que c'est la balance qui déconnait grave car apres meme avec mes règles et ma ménopause et le stress de l'opération de mon mari , j'avais repris vraiment trop de poids ... C'était pas possible
Ce matin , je suis à 94 k tout rond , on verra sur la balançe chez la chirurgienne tout à l'heure ét si elle ne veut pas me pèser , je monterais toute seule dessus pour voir sans rien lui demander ... Tant pis .. Mais je veux comparer avec la mienne ...
Meme 94 ca me convient càr il y a onze mois , j étais à 144.800 ét je voulais pérdre 50 en un an , donc c'est fait .. Je vais maintenir le cap , je sais que ça va être plus difficile mais j'aimerais bien pérdre encore 5 kilos au moins , qu'en pensez vous ?
Et comment faire ? Continuez à faire regime ? Ou non ? Pour reprendre dans 15 jôurs , tout en faisant attention quand même , je me connais je ne me laisserais pas aller , trop peur de voir la balance remontée....
Mandragore , mérci beaucoup...
Ce fut un vrai réconfort d'être ici ét de pouvoir tous les jours etre avec vous