coucou à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou à toutes

Message non lupar ninie0210 » Ven Mar 07, 2008 11:07 am

jme presente je m'appelle virginie j'ai 32 ans (bientot) et 2 ptits monstres a la maison de 9 ans et demi et 5 ans...depuis 2 ans et demi j'ai perdu 25 kilos et j'aimerai en perdre encore 10 voir 15
je vais faire un regime dit "hypocalorique" car je pense que c'est celui qui me va le mieux, j'espère trouver du soutien avec vous et si je peux aider ben je me ferai un plaisir de le faire.
Merci à l'avance de votre accueil et à très bientot
ninie0210
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 07, 2008 11:12 am

salut nini,
soit la bienvenue sur le site, je fais le même régime que toi .
a combien de calories par jours ? fais tu un peu de sport ?
stephanie 06500
Régimeur confirmé

coucou stephanie et merci pour cette reponse rapide

Message non lupar ninie0210 » Ven Mar 07, 2008 11:17 am

je le fais à 1200 calories par jour et je bosse en restauration et j'ai 2 monstres donc l'acitivités physique jpeux te dire que je l'ai..quand j'ai perdu mes 25 kilos je faisais du sport en club (danse, stepp..) et ça m'aidait beauocup mais pour le moment j'ai une dechirure pectoral donc jpeu pas trop forcer)..et toi alors dis moi tout le quel fais tu?? fais tu du sport parrallèllement?? moi je le commence lundi..jvais établir mes menus a l'avnce car sinon je ne m'ytiends pas..et comme le calcul des calories prends un peu de temps pendants ce temps là je ne grignotte pas lol (car c'est mon gros défaut), toi là tu déja commencé?? comment se passe t'il?
à bientot
ninie0210
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 07, 2008 11:31 am

ca deux mois aujourd'hui que j'ai debutée mon régime à 1000 cal/jour et j'ai perdu 16 kg, il m'en reste encore minimum 13, mais j'suis super motivée !!!
sinon je suis en congé parentale mes enfants ont 3 ans et 17 mois et je travaillais aussi en tant qu'assistante de direction dans un resto, c'est marrant les coincidences !!!!
je me suis inscrite dans une salle depuis un mois et j'y vais 2 fois par semaine, je fais surtout du cardio(step, cardio funk, gym tonic et un peu d'abdo fessier)et aussi du vélo ainsi que chez moi j'essaie de faire 30mn /jour mais c'est pas gagne, la flème !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar ninie0210 » Ven Mar 07, 2008 11:36 am

waou!!je te felicite, je trouves ta perte très impressionnante, oui c'est claire c'est marrant cette coincidence et tu dois vraiment te rendre compte que ce metier n'est pas de tout repos lol...c'est super que tu puisset faire du sport a coté...tu as choisit le regime hypo à 1000 calories, dis moi franchement est'il dur à suivre, te sens tu sous alimentée ou ça se passe bien, car je me suis posée la question à savoir lequel j'allais faire entre le 1000 et le 1200 calories..comment opère tu pour ton régime fais tu tes menus à l'avance??
ninie0210
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 07, 2008 11:43 am

en faite, c'est vraie que c'est restrictif mais à la longue on s'y fait très bien, je ne prepare rien à l'avance, je vais au grés de mes envies, et aussi en fonction de se que je prepare à ma petite famille, par ex, si je leur fais un gratin de courgettes, moi je mange des courgette vapeur, pour la viande, je leur prépare des sauces ... et moi au four ou sur le grill....mais je dois avouer que je mange très peu de viande mais je mange beaucoup de légumes et fruit en ce moment c'est les fraises mon envies !!! j'adooore et c'est pas calorique, pourquoi se priver ?
sinon, de temp en temp je m'accorde un repas resto sans aucune restriction !!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

:D

Message non lupar ninie0210 » Ven Mar 07, 2008 11:54 am

alors je suis un peu comme toi..je suis pas branché viande et surtout pas viande rouge..je suis pluss jambon blanc..jambon de poulet..ou poulet...donc c'est plutot top lol comment fais tu pour savoir exactement les calories que tu manges??
manges tu des feculents ou du pain?
moi mon problème c le petit déj dans lhistoire lol, comment organises tu tes repas de la journée?? tu as quand meme des repas types non??
en tout cas merci beauocup pour ton aide c'est vraiment très gentil
ninie0210
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 07, 2008 12:03 pm

j'essais de manger des féculent le midi lorsque je vais au sport quand au pain j'arrive à m'en passer et lorsque je veux en manger je me fais un sandwich avec du blanc de poulet, tomate, cornichon.
au début je pesais tout et maintenant je connais a peu près les doses, quand au matin je ne rien avaler, moi c'est plutot regroupé le soir car si je ne mange pas assez je n'arrive pas à dormir !!!!
mais le matin fait toi des céréale light surtout qu'après il faut que t'assure le service donc tu peux manger un peu plus le matin.
j'organise mes repas du jour en ouvrant le frigo !!!!
si tu cherches des menues type tu devrais trouver sur le site ou sur le net.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

je te remercie beaucoup

Message non lupar ninie0210 » Ven Mar 07, 2008 12:09 pm

jvais regarder tout ça quand j'aurai couché les ptits enfin je dis les ptits car pour les vacances je garde ma fillueil de 4 ans donc la ya du mouvement.
Je te dis peut etre à toute a lheure
bisous et encore merci
bon appetit :P
ninie0210
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Ven Mar 07, 2008 1:11 pm

Bienvenue sur Club-Regime Virginie :D
isa
Régimeur confirmé

merci beaucoup

Message non lupar ninie0210 » Ven Mar 07, 2008 1:45 pm

que fais tu comme regime??
à bientot
ninie
ninie0210
Régimeur débutant

Message non lupar angyross » Ven Mar 07, 2008 2:40 pm

Coucou et bienvenue sur le forum

JE fais exactement le meme regime que toi mais avec moins de calorie .

je te souhaite bon courage et n'hesite pas a poser des questions.

Biz
Angy
angyross
Régimeur régulier

coucou et merci

Message non lupar ninie0210 » Ven Mar 07, 2008 2:47 pm

tu fais le meme mais avec moins de calories mais teinds tu le coup facilement? comment t(y prends tu pour régler tes journées repas?? ta pertes est elle satisfaisante?
en tout cas merci pour cet accueil
a bientot
ninie
ninie0210
Régimeur débutant

Message non lupar angyross » Ven Mar 07, 2008 2:53 pm

Je suis entre 700 et 900Kcal par jour et je me porte tres bien des que j'ai faim un bon thé vert sans sucre et sa repart .
Je mange enormément de concombre haricot vert et epinard avec un peu de viande le soir une soupe en en dessert un yaourt nature 0% sans sucre(je l'ai ai tjrs manger comme sa) et 1a2fois par semaine 1 cuillere a soupe de pate et ma perte est pour moi satisfaisante , je perd doucement mais surement 7.3Kg en a peu pres 5semaines sa me convient .

Biz et a bientot Angy
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Ven Mar 07, 2008 3:34 pm

moi je tiens a te feliciter ainsi que steph!!
braov pour ces pertes consequentes!!

bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime