beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Mandragore » Dim Nov 01, 2015 10:03 pm

Waw très beau parcours et très belle perte de poids. Bonne chance pour la suite :)
Mandragore
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 02, 2015 7:53 am

Coucou les filles , moi j'adore noël ...
J'ai toujours fait des sapins , pleins. Cadeaux à mes enfants , et maintenant aux petits enfants , j'adore pourrir tout le monde et comme je fais plein de couture , je me lâche ... Mes enfants ont des boulots qui ne leur permettent plus que l'on soit réuni mais bon ,
Maintenant , depuis 2 ans dans la nouvelle maison toute la déco étant noire et blanche, j'aî acheté un sapin blanc et il est décoré tout en noir rien qu avec des boules , pas de guirlandes .. Je viens de finir ma couronne de noël , faites par mes soins , avec des tissus noirs , gris pailletés, gris clairs , noirs à sequins , ét des boules ... J'ai hâte de l'accrocher à ma porte ...

Ici nous avons aussi saint Nicolas , ét ôui dans l'est , c'est le 5 décembre ... Avec le père fouettard et son martinet .....

Bon sinon , revenons au poids , le 19 octobre , je vous avais dit que j'étais à 92.400 , je pense que c'est la balance qui déconnait grave car apres meme avec mes règles et ma ménopause et le stress de l'opération de mon mari , j'avais repris vraiment trop de poids ... C'était pas possible

Ce matin , je suis à 94 k tout rond , on verra sur la balançe chez la chirurgienne tout à l'heure ét si elle ne veut pas me pèser , je monterais toute seule dessus pour voir sans rien lui demander ... Tant pis .. Mais je veux comparer avec la mienne ...
Meme 94 ca me convient càr il y a onze mois , j étais à 144.800 ét je voulais pérdre 50 en un an , donc c'est fait .. Je vais maintenir le cap , je sais que ça va être plus difficile mais j'aimerais bien pérdre encore 5 kilos au moins , qu'en pensez vous ?
Et comment faire ? Continuez à faire regime ? Ou non ? Pour reprendre dans 15 jôurs , tout en faisant attention quand même , je me connais je ne me laisserais pas aller , trop peur de voir la balance remontée....

Mandragore , mérci beaucoup...
Ce fut un vrai réconfort d'être ici ét de pouvoir tous les jours etre avec vous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 02, 2015 8:55 am

Le RVD est a quelle heure ? Je penserais à toi en espèrant que tout se passe au mieux.
Pour les kilos que tu peux encore perdre,cest une décision qui te revient.Tu dis qu on voit déja trop tes os donc si tu perds encore ca risque d empirer...et puis ca dependra aussi si tu peux faire l opération ou pas vu que celle ci te ferait perdre encore un peu...bref il faut bien réflechir.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Mandragore » Lun Nov 02, 2015 9:33 am

Quelle opération vas tu subir ( sans indiscrétion...)?
Waw - 50 en 1 ans félicitations :). Oui je ne doute pas que le forum t'aide beaucoup. :)
Mandragore
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Nov 02, 2015 10:11 am

Coucou :)

Je te souhaite évidemment plein de bonnes nouvelles pendant ton rdv médical, y compris pour la pesée. Je pense que tu pourras justement confier au médecin tes questions sur la poursuite du régime ou non. C'est difficile de te conseiller, peut-être que si tu veux un joli chiffre rond tu peux aller jusqu'à 90, en prenant ton temps, tranquillement ?

Je croise les doigts pour toi !!!
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Nov 02, 2015 10:53 am

Je croise les doigts pour toi !!! Mandragore c'est une abdominoplastie que Casefloti voudrait faire !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 02, 2015 11:09 am

pour le poids que tu voudrais encore perdre je pense qu'il faudrait que tu en parles avec le chirurgien car forcément l'opération va t'enlever de la peau donc perdre du poids, en plus je pense qu'avant l'opération il faut que tu stabilise et tu continues déjà de bien perdre donc peut être qu'avec le début de la stab le temps de trouver le rythme et tout tu vas peut être continuer de perdre au début avant de vraiment réussir à stabiliser
ce que tu as perdu c'est déjà énorme et il n'y a que toi qui peut savoir si tu te sens bien à ce poids la ou non
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 02, 2015 11:26 am

Hello casefloti, j'espère que ton rendez vous se passe bien, tu as été très sage ce week end c'est bien.
pour la poursuite du régime je pense que c'est vraiment toi qui doit décider, peut importe le chiffre sur la balance, ce qui compte c'est comment tu te sens dans ton corps, est ce que tu te sens essoufflée au quotidien, est ce que tu arrives à t'habiller comme tu as envie...
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 02, 2015 1:33 pm

Alors les filles , ca y est rendez vous , c'est fait , je suis tombée sur une chirurgienne super sympa et gentille et ca c'est hyper rassurant donc je vous fais un résumé

Pour l'abdominoplatie , çe sera bon pour la sécu ... Pas de soucis ... Je la revoie en avril 2016
D'ici là , elle voudrait bien que je descende à 90 kg , donc je vais continuer en espérant pouvoir y arriver ...je vais avoir besoin de votre aide ét de celle de mon médecin .... Càr avec la ménopause , c'est pas simple et ca part beaucoup moins vite ...
Je ne ferais pas l'opération avant l'été prochain càr c'est dur et il y a un mois d'arrêt et donc , avec les enfants et les parents surtout il va falloir s'arranger ... Donc je pense prendre une semaine d'arrêt et apres je cumulerai 3 semaines de congés comme ça je serais tranquille ..

Et début 2017 , on refait la poitrine qui en a besoin aussi ... Elle m'a bien explique qu'elle serait obligée d'enlever de la masse dans les seins donc 300 gr par sein pour pouvoir retendre toute la peau , ét pour que ce soit pris aussi en charge par la sécu ...

Chez elle ce matin j'étais à 94 donc super , j'ai pérdu 50,800 kg en 11 mois et une semaine ...

Voila voilou , je suis contente , maintenant y a plus qu'à , de toute façon , elle m'a bien dit que je ne pourrais pas aller en dessous de 90/87 kg c'est impossible vu la masse osseuse que j'ai ...

Alors maintenant , on refait attention à tout ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 02, 2015 1:45 pm

Ah quelle bonne nouvelle !! Trop heureuse pour toi ! Tu la méritais cette opération vu ton beau parcours :)
Tu vas avoir une belle silhouette,ton homme devra faire gaffe lol
On sera là pour t aider a descendre aux 90 k et avec l operation tu seras dans la dizaine des 8 !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Nov 02, 2015 1:47 pm

oh c'est super !!!! tu va pouvoir fêter tout ça mais gentiment !!!! :p
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Nov 02, 2015 1:48 pm

bravo pour ta perte de poids !!
de bonnes nouvelles pour toi , c'est super !!
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 02, 2015 1:50 pm

Ôui. , maintenant il faut remettre un coup de cravache pour descendre à 90 ...pour noël ce serait bien ét apres je stabilise jusqu'en avril mais ça va être dur dur je le sens bien ...
Je vais redoubler en sport , si j'y arrives ét faire très attention à tout ce que je mange
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 02, 2015 1:59 pm

que de bonnes nouvelles casefloti et je suis vraiment très contente pour toi!!!avec ton parcours tu mérite amplement de pouvoir terminer le travail avec l'opération
franchement je t'envie l'abdominoplastie et la chirurgie de la poitrine c'est un de mes rêves mais bon...il va falloir que j'économise un bout de temps
pour les 5kgs qu'il te reste à perdre je suis convaincu que tu vas y arriver tu as perdu 50kgs en même pas 1 an alors c'est pas 5kgs qui vont te faire peur et on sera la pour te soutenir comme depuis le début ne t'en fais pas!!!
à la rigueur le plus difficile c'est la stabilisation car il faut réussir à trouver le bon rythme de croisière mais après tout roule
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 02, 2015 2:01 pm

Tu sais Camille , je n'ai pas les moyens non plus de faire ses opérations. Mais elles seront prises en charge par la sécurité sociale donc je le fais
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour