beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bambou » Sam Oct 31, 2015 8:53 pm

Super pour le stepper...comme moi j'ai l'habitude de raconter mes exploits sportifs je pensais que tu nous le dirais quand tu en fais dans ton compte rendu journalier....

Tu verras bien ce que donnera le RDV ,ça ne sert à rien de commencer de cogiter avant d'y être.Tu ne vas pas te gâcher ton we pour çà non plus.
Et pour la pesée j'espère que tu auras une bonne surprise sur la balance de la chirurgienne,c'est pas normal ce poids qui grimpe sans raison..
C'est quoi ton programme de demain ? journée tranquille comme aujourd'hui ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 31, 2015 9:08 pm

Non je ne m'en fais pas pour lundi , on verra bien ..
J'espère qu'elle va me pèser ...

Alors demain , journee tranquille à la maison , ma fille vient manger avec mes amours , elle est toute seule càr son homme qui a déjà une grande de 12 ans , l'a ramene au tgv à Metz .... Elle n'est là que péndant les vacances càr elle habite Poitiers .. Donc mon mari va allér cherche ma fille ... Et on va mangé ensemble ét pour le goûter mon gendre sera revenu ...

Et couture aussi ... Il faut que j'arrive à mettre pleins de choses sur ma boutique pour noël ,en déco ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 31, 2015 11:10 pm

J'espère que tu as passé un super moment en famille et que la couture avance bien ! ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 1:47 pm

Super pour la sieste hier ça à du te faire du bien!!!
Toujours au top tes repas et profites bien de ta petite famille aujourd'hui
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 01, 2015 5:57 pm

Bon alors ce matin , debout 7h , pfuuuu mais bon j'ai pris plus d'une heure pour le petit dej en lisant mon grey ... J adore .... Pain cafe , confiture
Ensuite , 40 minutes de steppér , du coup , presque 4000 marches de monté , ét 343 calories consommées....
Du repassage ,ét ôui encore , mais la , c'était tous les tissus de noël ..

Au menu à midi , tomate du jardin , un peu de celeri ét un peu de macédoine de légumes froide , du saute de dindonneau et un trio de chou , un bout de conte ét une tranche de pain complet ...

16h un grand cafe ét 2 petits biscuits gerlinea
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Dim Nov 01, 2015 6:14 pm

un bon repas que tu as fait
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 01, 2015 6:25 pm

Je viens d'aller prendre une bonne douche en vue de la rencontre avec la chirurgienne demain , je me suis épilée car j'en avais besoin ... Je commençais à ressembler au yéti .... Ét du coup j'ai pérdu 15 grammes de poils , ca compte ou pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 01, 2015 6:48 pm

lol moi je me compare au Madame Chewbacca quand je me laisse trop aller à ce niveau là..Ces 15 grammes feront toute la différence sur la balance tu verras ! lol

Sinon bravo pour le stepper,tu t'es bien dépensée.
Qu'as tu prévu pour dîner ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 01, 2015 8:21 pm

Au menu çe soir , un bol de soupe , 2 tranches de jambon blanc , ét le reste du mélange de chou froid avec un peu de vinaigrette et 30 grammes de conté ...

Ét Voila , demain pesée officielle ..... On verra bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Dim Nov 01, 2015 9:09 pm

Yeah, bien joué pour tes 15 grammes de bonus ! ;) Super ton repas, et puis finir sur une touche de Comté c'est exquis.
Tu prépares Noël ? Tu as un site pour tes décos ? Tu pourrais m'envoyer le lien en MP s'il te plait, car Noël est une fête qui me rend hystérique : toute l'ambiance, les parfums, décorer la maison et le sapin... Au bureau je suis en train de travailler sur le plan de com de Noël, je suis au taquet^^
Je t'envoie plein de bonnes ondes, et puis de toute façon on est toutes avec toi, alors ton rdv ne peux que bien se passer :)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 01, 2015 9:11 pm

Moi aussi je suis une "hystérique de Noel" lol

Oui plein de bonnes ondes pour la pesée et le rendez vous ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 9:21 pm

Super tes repas du jour et top aussi pour le stepper tu assurés casefloti
Pour l'épilation tu sais que je le suis déjà dit âpres mettre épiler peut être que je peserais moins lourd sur la balance grâce à ça...on est prête à tout pour perdre quelques grammes lool
On attendra toutes ton retour pour le rdv de demain et surtout on croise toutes les doigts!!!
Pour Noël moi je suis surtout une hystérique côté cadeau pour ma fille...j'ai besoin qu'elle en ai pleins sous le sapin...j'ai déjà commencé la liste et j'attaque les achats d'ici peu d'ailleurs...heureusement qu'elle est fille unique
Je vois dans tes différents commentaires que 50 nuances au petit déjeuner te donne pleins d'idées ; -) tu en ai au premier?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 01, 2015 9:31 pm

Moi je n'aime pas tant que çà la période de Noel peut être parce que quand j'étais petite mes parents n'ont jamais fait de gros efforts pour le fêter,on ne faisait pas de sapin..on faisait un bon repas ,quelques cadeaux et puis basta...et puis la majorité de notre famille est au Portugal donc pas de grandes réunions familiales.
Et il y a le côté marketing qui me soûle plus qu'autre chose.Rien que de voir le matraquage de pubs pour les jouets à la TV un mois et demi avant Noel m'énerve au plus haut point.

Maintenant que j'ai un loulou ,je vais bien sûr faire en sorte qu'il passe de bonnes fêtes en famille,qu'il soit heureux et on fera des beaux sapin ensemble..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 01, 2015 9:33 pm

J'suis sure que ton fils va te contaminer avec la magie de Noel ;) Bien sur y'a le coté commercial, mais c'est comme tout, faut ruser ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 9:40 pm

Bambou rassurés toi enfant je n'aimais pas trop Noël car ma famille n'était mais totalement réuni et en grandissant j'ai perdu ce truc de magie de Noël mais avec la naissance de ma fille c'est revenu car voir dans les yeux de ton enfant que pour lui c'est quelques choses d'incroyable le père Noël, le sapin,la neige etc et bien la tu découvre la vraie magie de Noël
Moi je suis comme une dingue quand je la vois décorer le sapin,quand je mets les cadeaux sous le sapin et je retiens mes larmes depuis bientôt 6 ans quand elle ouvre ses paquets le 25 déc et qu'elle me dit "il est trop fort le père Noël " avec ses petits yeux qui brillent
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour