Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 10:28 pm

Tu as parfaitement géré ! ;) Bravo !!
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 31, 2015 12:54 pm

Salut les filles,
C'est le week-end et j'ai à peu près bien dormi ça fait du bien :-) réveillé à 9h30 avec des gros câlins de ma princesse rien de mieux pour commencer la journée
Ce matin c'était séance ménage et cet après-midi go les courses pour remplir le frigo un peu vide...
Petit déjeuner : thé vert à la menthe,clémentine et 2 tranches de pain complet avec beurre et confiture
Midi : semoule (150g cuite) poisson à la bordelaise (130g) et une compote pomme framboise sans sucre
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 31, 2015 1:24 pm

Parfait pour les repas, prends des légumes pour ce soir ! :) Et profite bien de ta journée ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 31, 2015 1:28 pm

Super , enfin une qui a pu faire une grasse mat , quelle chance ...
Et bon repas , bonne courses cet aprèm
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Sam Oct 31, 2015 3:53 pm

Félicitations, tu es la première pour laquelle j'écris sur sa page [ ne soyez pas jalouses les filles ;) ] !
Quel parcours ! C'est vraiment génial d'avoir la force de tenir sur la longueur, et de tout gérer comme tu le fais : respect !!
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 31, 2015 7:22 pm

Goûter : un thé fruits rouges et 2 speculos gerble sans sucre
Dîner : 100g d'haricot beurre,2 tranches de blanc de poulet,un yopa caramel (c'est une tuerie si vous avez l'occasion goûter le) et une clémentine
J'ai eu faim tout l'après midi,je ne sais pas pourquoi mais c'était compliqué de ne pas craquer surtout avec le placard rempli des cochonneries de ma fille...et la mauvaise nouvelle du jour je me suis fait rentrer dedans en allant faire mes courses...ma voiture est bien amoché sur le côté je suis dégoûté :-(
Miss tick : c'est vrai qu'en général dans mes repas du midi le week-end je ne mange pas de légumes mais le soir par contre je fais le contraire légumes obligatoire et impasse sur les féculents
Pinky bells : merci pour ton petit message ça me touche beaucoup
Ce soir pas d'halloween pour nous c'est danse avec les stars l'émission préféré de la petite danseuse de la maison
Bisous les filles
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 31, 2015 8:31 pm

Moi aussi c'est danse avec les stars ....
C'est con pour ta voiture mais si toi tu n'as rien c'est le principal , tu as bien fait ton constat j'espère ...

Bravo pour le repas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 31, 2015 8:39 pm

Ah mince pour la voiture ...le genre de souci dont on se passerait bien..

Sinon sympas tes repas du jour....pour le yopa j'en ai acheté il y a quelques jours pour tester vu qu 'ils sont sensés être consistants.J'aime bien,j'ai pris ananas 0% MG.Celui au caramel n'est pas trop calorique ?

Bonne soirée dvt la TV et à demain !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 31, 2015 11:16 pm

Arf c'est embêtant cette histoire de voiture, j'espère que tu pourras régler ça vite et que tu n'as pas eu trop peur !! Et tant mieux si tu n'as pas craqué cet aprem, j'espère que tu es en train de te détendre en famille ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 1:32 pm

Salut les filles,
Petit déjeuner : thé Earl Grey, 3 belvita cookies et un yaourt nature
Déjeuner : 150g cuit de torti aux légumes avec 4 boulettes de boeuf avec sauce oignons et coulis de tomate et 2 clémentines
Ce matin c'était 1h de piscine avec ma princesse j'ai pu nagé un peu pendant qu'elle jouait avec ses copines et j'ai fais des exercices de "muscu" dans l'eau
J'ai voulu me peser pour voir où j'en étais depuis mercredi et ma balance cette coquine n'a plus de piles!!!
Bambou : les yopa caramel c'est 122 calories le pot donc je sais pas par rapport à ceux à l'ananas mais niveau goût ça vaut vraiment le coup!!!
Casefloti : je n'ai pas fait de constat...figures toi que c'est mon 1er accident depuis mon permis et ça m'a vraiment fait un choc du coup je suis sorti de ma voiture après l'accident et je n'ai pas constaté de dégâts donc je suis reparti sauf qu'après coup ma fille m'a dit que le choc était à l'arrière...donc c'est tant pis pour moi....heureusement que c'est une vieille twingo
Miss tick : je t'avoue que j'ai bien flippé car je n'ai pas compris ce qui m'arrivait...heureusement on a rien et ma fille a déjà oublié
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 01, 2015 1:54 pm

Et l'autre voiture n'a pas été amochée ? bizarre qu'ils n'aient pas voulu faire de constat...

Les yopa à l'ananas font 80 calories.C'est quand même pas mal de calories pour le caramel çà se rapproche des crèmes desserts classiques...j'essaierais à l'occasion.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 1:58 pm

Le mec de la voiture qui m'a rentrée dedans n'est même pas sorti de sa voiture pour voir si elle avait quelques choses ou pas il m'a juste fait un signe genre t'inquiète c'est bon je n'ai rien....j'ai été trop bête mais ça m'apprendra...
Effectivement il y a pas mal d'écart avec ceux à l'ananas,c'est la 1ère fois que je prends ceux au caramel d'habitude je mange des yaourts natures ou des yaourt aux soja
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 01, 2015 2:23 pm

Bizarre ce comportement...çà sent le mec qui n'avait peut être pas d'assurance.
En plus c'est lui qui t'es rentré dedans,il a bien vu qu'il avait fait des dégâts...ca te servira de leçon si çà se reproduit,toujours faire un constat quand çà le nécessite..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 01, 2015 5:45 pm

Quel con ce type , oui si ça se trouve , il avait pas d'assurance mais meme si c'est une vielle voiture , c'est la tienne
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 9:08 pm

Le reste de ma journée à été bien remplie activités coloriage et perles à repasser et préparation d'un cake chocolat noix de coco pour le bureau demain (j'assume jengraisse mes collègues avec plaisir) avec ma princesse,j'ai aussi pris 1 petit heure pour prendre soin de de moi : masque,gommage,soin des cheveux et manucure ça fait un bien fou :-)
Côté repas je pense avoir fait bien géré
Goûter : 2 speculos sans sucre gerble et une infusion pomme sirop d'érable
Dîner :Haché de canard 100g d'haricot vert et une compote pomme framboise sans sucre
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour