Allez je me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez je me lance!

Message non lupar Flu » Ven Mar 07, 2008 11:34 am

Bonjour à toutes!!!

Là je suis au boulot, en pause et je viens me motiver en lisant vos supers commentaires et je me suis dit que je devrais aussi créer un blog comme vous!

Ca m'a l'air génial de pouvoir partager ses impressions au jour le jour et d'avoir ainsi du soutien de votre part!

J'ai commencé une régime depuis bientot 3 semaines et je dois dire que les mauvaises habitudes de grignotages & Co commencent à disparaitre!OUF!

Je calcule et pèse la plupart des choses que je mange pour être sure de ne pas faire d'excès et jusqu'à présent ca m'amuse assez bien.... J'ai l'impression de rejouer à la dinette comme quand j etais enfant! :lol:

Depuis cette semaine, j'ai imprimé des tableaux avec les jours de la semaines et j'inscris tout ce que je mange pour avoir une idée... C'est vrai que c'est motivant de voir que l'on a pas craqué sut tout et n'importe quoi! :P

Je fais un petit peu de sport....j'ai acheté un stepper il y a quelques temps ainsi que deux haltères de 2kg. Le matin et le soir je fais 100 exercices pour essayer de me muscler et de ne pas perdre les muscles au lieu de la graisse! Il faudrait que j'intensifie un peu mes efforts pour me bouger un peu plus quand même!

J'ai trouvé sur ce site les vidéos envoyées par une super régimeuse (mais je ne sais plus qui, désolée :oops: ) et a partir de ce weekend je fais quelques exercices en plus!

Je suis quand meme un peu triste de ne plus pouvoir manger certaines choses que j'aimais....mais pour essayer de rester motivée, je pense aux résultats que je peux obtenir!!!!

En tous cas, je vous remercie toutes pour votre soutien et vos commentaires géniaux! Si jamais j'arrive à perdre les nombreux kilos superflus, ce sera grâce à vous toutes!

Merci je vous adore!!! :o

Voici mon menu pour ce matin et ce midi:

matin:
60gr de fitness
150 ml de lait

pause:
yahourt activia 0% (je ne sais pas du tout écrire yahourt c'est terrible...faudra que je me renseigne! :wink: )

midi:
légumes cuits à la vapeur (carottes, broncolis, haricots) + 4 tomates cerise!

pour le soir je ne sais pas encore, je dirai ca plus tard!

gros bisou!!!!
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Ven Mar 07, 2008 11:44 am

salut, moi aussi je me fait un tableau avec matin, midi, 16h et soir et j aime bien voir que je mange "bien" et puis ca permet aussi de reequilibré si tu as trop de ceci ou de cela
bref, dit moi dans ton menu tu ne mets pas de viandes ou de poisson?? ca me fait bizard, je trouve ca quand meme tres peu rien que de lire ca me donne faim :?
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar Flu » Ven Mar 07, 2008 11:53 am

Bonjour virginie et merci pour ta réponse!!!!!!!

pour le moment, je mange pas mal de poisson (2 ou 3 fois par semaines). Mais jamias plus de 150grammes. Avec des légumes à volonté.... Maintenant je cuis tout à la vaepur car c'est moins calorique mais ça rest bon (sauf les champignons....ca c'etait bof bof :? )

Je prends aussi souvent comme souper 1 tasse de soupe avec 1 ou 2 petites tartines de pain complet et une tranche de filet de dinde.

Pour le moment je n'ai pas de sensation de faim, c'est dejà ca et pour la première fois depuis au moins 10 ans, je déjeune le matin! C'est une grande première..... 8)
J'ai appris dernièrement que en se privant d'un repas, le corps stockait plus les repas suivants, de peur de ne plus être alimenté! Depuis, je déjeune!

et toi virginie, tu fais quoi comme régime? tu fais du sport? Tout se passe bien pour toi j'espère!

gros bisou et merci!!!!! :D
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Ven Mar 07, 2008 12:03 pm

bin moi c est pas vraiment un regime, je reaprend a manger equilibré et dans des quantité raisonnable (ce qui est deja un regime pour moi :wink: ) car j allaite encore ma puce :D
et je me suis inscrite en salle de sport ou j y vais entre 2 et 3 fois par semaine. je pese tous mes aliments aussi car je suis allé voire mon generaliste qui va m aider donc je lui note tous pour qu il voit ce qui va et ce qui ne va pas, du coup comme je doit y retourné je fait pas d eccart. loool :wink:
je viens de m acheté un cuiseur vapeur, et une poelle pour cuire sans matiere grasse et ou les graisses s en vont dans des rainnures, oula la c est que je suis motivé cette fois.
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Ven Mar 07, 2008 11:18 pm

salut flu,

waouw! quel sagesse alimentaire :lol: pourquoi j'y arrive pas moi? en tout cas bravo pour ta perte
continue comme ça :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Sam Mar 08, 2008 10:14 am

bonjour les filles et merci pour vos réponses!!!!!!

Virginie:
toutes mes felicitations pour ta petite louloute! C'est trop chouette que tu ailles à la salle de sport! tu as l air super motivée!!! Tu as raison, maner équilibré c'est certianment le meilleur des régimes! Mais c'est pas tjs facile facile ... mais tu as l air de tenir bon, c'est super!

Moilala:
Courage tu vas y arriver! Il m'a fallu bcp de temps pour m y mettre sérieusement et je crois que le plus dur, c'est de penser dans la durée....j'aimerais tellement perdre du poids plus vite (ca ne va jamais assez vite pour personne à mon avis :wink: )
C'est bien de s'y mettre et de perdre du poids, mais il faut se dire que c'est une nouvelle hygiène de vie à prendre....ce qui veut dire plusieurs mois pour arriver à de bons résultats! Mais ca en vaut la peine!!!! Alors courage!!! Tu peux le faire et on est toutes la pour t'aider!!!
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Sam Mar 08, 2008 10:21 am

Je voulais vous partager une petite réussite personnelle!!!
Hier j'ai revu une ancienne amie qui m'a emmenée dans un salon de thé, patisseries..... et qui a commandé un cappucino avec une gauffre+glace+crème fraiche+chocolat chaud!!!!!! :cry:
Et pendant ce temps, j'ai bu.......un café! hourra, j'ai résisté à cette première énorme tentation!

et ce n'est pas fini.....car elle m'a invitée chez elle ou toute la famille mangeait des frites avec plein d'autres choses.....et j'ai réussi à obtenir un bol de soupe! deuxième tentation!

Et pour finir.....la soirée avec les amis au café ou tout le monde boit de l'alcool...sauf moi! re-café et jus de fruits!

C'est la première fois que je résiste comme ca à l'appel "sauvage" de la nourriture! :P

bonne continuation à vous toutes!
bizz
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Sam Mar 08, 2008 2:48 pm

Ouf je reviens de mon cours de conduite qui a eu lieu entre 12h et 14h et du coup, je n'ai pas eu le temps de diner :(
pas coooooool ca!

en plus ce soir je vais souper chez mon frere.... j espère qu il n y aura rien de gras et que l on n'ira pas au restau... :shock:

Bonne fete à toutes (et oui, on fete les femmes aujourd'hui!!!!) et bon weekend!
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 08, 2008 3:32 pm

Bravo flu d'avoir su résister à toutes ces tentations ! :super:
j'en aurai été incapable et d'ailleurs j'aurais même pas essayé tellement je suis gourmande !! :wink:
Je te félicite ! Vraiment !
Tu vas y arriver, tu es super motivée !!
gros bisous et bon courage :D
mu :lol: :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Sam Mar 08, 2008 3:35 pm

bravo flu! c'est super! resister c'est une terrible victoire! on est tellement sollicitees dans des endroits comme ceux là...

bravo continue!!!

Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Sam Mar 08, 2008 3:40 pm

Je vous remercie!!!!!!!!!!! C'est génial de se sentir aidée comme ca!!!

merci à vous vous êtes geniales!!!
j espere que tout se passe bien pour vous!

gros bisou!!
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Sam Mar 08, 2008 8:06 pm

et binn dit donc!!! super, car la c est vraiment dur quand on est tentée comme ca :P
moi je suis motivé mais c est vrai que la j ai mangé chez ma tante , le menu alait pas mal mais le coca et le gateau au chocolat...j aurais pas dut mais moi j ai pas resister :cry: :cry: :cry: ce soir je me fait un bol de lait
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 08, 2008 8:22 pm

c'est bien ce que je disais, j'ai pas pu résister aux cochonneries de l'apéro ce soir..... tout à refaire :cry: :cry: :cry:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Dim Mar 09, 2008 1:27 pm

Bonjour les filles!!! J'espère que vous allez toutes très bien!

Me voici revenue de chez mon frère où j'ai passé la nuit.... Hier soir nous sommes allés au restau chinois hum hum! :?

J'ai essayé de faire attention mais c'était vraiment pas facile!!!
Avant meme de commander quoi que ce soit, ils amènent un énorme plat plein de chips!!! La, je n'y ai pas touché, j'étais deja très contente car j'ai tjs adoré les chips chinois!
Pour les boissons, ca a été perrier citron toute la soirée, je pense que ca va aussi.... ouf!

J'ai pris un potage: une soupe à la tomate (ca, ca va)
comme entrée, 5 dim sung à la vapeur
comme plat du poulet aux ananas (mais je n'ai presque rien mangé)....

Je pense que j'ai géré au mieux mais qu'il va falloir que j'intensifie mes petites sessions sportives.....

En plus, ce matin, j'ai mangé un croissant!!! Je culpabilise à mort alors que c'est autorisé une fois semaines par la diététicienne....
Mais bon, ca n'empeche que je suis quand meme triste d'avoir mangé comme cela. :cry:

Je suppose que c'est tjs qlq chose de difficile quand on voit des amis ou que l on est invité au restau!

Sur ce, je vous laisse! Plein de gros bisous!
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Dim Mar 09, 2008 2:38 pm

T'inquiètes pas flu t'as rien mangé à côté de ce que j'ai mangé à midi !!
pâtes bolo et plateau de fromages !!
dessert au chocolat !!
je te dis pas les dégâts...
:cry: :cry: :cry:
mais bon, çà a toujours été çà les week-end chez moi, je tiens pas la tentation et j'ai faim...
allez on recommence demain, comme tous les lundis...
biiiiiiiiiiiiiiiiises
mukiaplufaim :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour