Je fais 1m70.
C'est pas une excuse mais c'est quand même une circonstance atténuante la grossesse !! Les chamboulements hormonaux, le stress, le baby blues, la fatigue, franchement faut s'accrocher (c'est pour ça que je suis pas trop trop pressée...) ! Alors ne t'en veux pas, tu es jeune, tu as de la volonté et un programme très sain et équilibré, je pense
très sincèrement que tu iras au bout et j'espère bien que je serai là pour voir ça
Moi aussi à une époque lointaine je mettais du 38 et du M (jamais de S par contre, à cause de la poitrine et aussi parce que j'ai des grands bras lol).... Mais on va y arriver Bambou !!! Vi-su-a-lise
. J'avoue des fois en croisant des filles minces je déprime un peu, je me dis "à quoi bon", j'ai l'impression que je dois gravir encore des montagnes et me priver des plaisirs de la vie, je me décourage un peu... Mais être bien dans son corps c'est un plaisir de la vie aussi, acheter un joli pull, se sentir de plus en plus légère, plus jolie aussi... Je ne veux pas lâcher ce rêve !!
Alors attention !! On ne regarde pas en arrière, on regarde droit devant !
Moi aussi je peux manier le fouet. Non mais.