Miss Tick en piste !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Miss Tick en piste !

Message non lupar camille26 » Ven Oct 30, 2015 10:32 am

vous avez raison les filles, il vaut mieux vous accorder des petits plaisirs de temps en temps quand le corps réclame que de vous frustrer et finir par vous jeter sur la tablette entière ou autre
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 30, 2015 1:53 pm

C'est pas pour un petit bout de chocolat qui va faire grand chose ...
Le reste est super bien alors tu as raison càr la frustration n'apporte rien du tout .. Sinon que du mauvais ..et ça te donne envie ete t jeter sur tout et n'importe quoi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Oct 30, 2015 3:16 pm

super tes repas !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 10:14 pm

Coucou les filles !

Image Mes menus du jour :

Matin :
- Un thé vert
- 3 galettes de sarrasin beurrées

A midi dans ma lunchbox :
- Mélange riz et ratatouille
- 1 galette de tofu a la tomate
- 1 clémentine

Aprem :
- Une compote

Soir :

- Mini bol de tomates cerise et champignons de Paris
- Blanc de dinde
- Un petit bol du même potage qu'avant hier (courge, navet, pommes de terre et miel) avec 6 croutons
- 1 fromage blanc 0%

Et une infusion drainante.

J'ai fait un peu de shopping avant le boulot, je me suis acheté 3 pulls, ca fait du bien ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 30, 2015 10:21 pm

Très bonne journée madame, tu as bien mérité tes 3 pulls :-)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 10:27 pm

Image

Je kiffe celui la ! Image
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 10:37 pm

C'est un de ceux que tu as achetée ? Il est trop beau !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 10:39 pm

Voui c'est celui que je préfère des 3, je l'ai pris chez Naf Naf ! J'suis loin d'être a mon poids idéal mais ca fait quand même du bien de voir dans les cabines d'essayage que mes boudins-de-hanches disparaissent petit à petit ^^
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 10:45 pm

Tu fais quoi comme taille de haut et pantalon ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 10:49 pm

En pantalon j'en ai pas de nouveaux a ma taille (j'attends encore) donc j'ai ceux que j'avais avant de commencer mon régime (donc a 80kg), la plupart sont en 42. Pour les hauts, en général du L ou du 42 ou taille 3. Sur certains essayages que j'ai fait aujourd'hui j'ai remarqué que j'étais entre le M et le L, mais j'ai quand même de la poitrine, c'est plus ajusté avec le L pour le moment.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 10:55 pm

Tu mettais du 42 à 80 kilos ?? :shock: Tu es grande alors parce que moi il me faudra peser beaucoup moins pour mettre cette taille...
Et dire qu'il y a 5/6 ans je faisais du 36/38 et du S voir XS en haut ....je m'en veux à mort de tout ce laisser aller..bien sûr j'ai eu une grossesse mais c'est pas une excuse. :|
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 11:08 pm

Je fais 1m70. ;)

C'est pas une excuse mais c'est quand même une circonstance atténuante la grossesse !! Les chamboulements hormonaux, le stress, le baby blues, la fatigue, franchement faut s'accrocher (c'est pour ça que je suis pas trop trop pressée...) ! Alors ne t'en veux pas, tu es jeune, tu as de la volonté et un programme très sain et équilibré, je pense très sincèrement que tu iras au bout et j'espère bien que je serai là pour voir ça :)

Moi aussi à une époque lointaine je mettais du 38 et du M (jamais de S par contre, à cause de la poitrine et aussi parce que j'ai des grands bras lol).... Mais on va y arriver Bambou !!! Vi-su-a-lise :). J'avoue des fois en croisant des filles minces je déprime un peu, je me dis "à quoi bon", j'ai l'impression que je dois gravir encore des montagnes et me priver des plaisirs de la vie, je me décourage un peu... Mais être bien dans son corps c'est un plaisir de la vie aussi, acheter un joli pull, se sentir de plus en plus légère, plus jolie aussi... Je ne veux pas lâcher ce rêve !!

Alors attention !! On ne regarde pas en arrière, on regarde droit devant !Image Moi aussi je peux manier le fouet. Non mais.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 11:52 pm

:Peureux09: Pas le fouet pitié !! lol

Je ne compte pas lâcher je te rassures ..J'espères bien que tu seras là quand j'atteindrais mon objectif mais bon tu auras atteint le tien bien avant.Donc je sais pas si tu seras encore motivée à rester sur le forum.
Deux mois sont presque passé depuis que je suis sur le forum et pourtant je n'ai pas vu le temps passé.J'ai besoin de venir tous les jours.Je pense au forum dans la journée.
C'est vraiment devenu un allié minceur au même titre que le sport en complément d'une l'alimentation équilibrée...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 31, 2015 12:02 am

Moi aussi je pense à vous pendant mes repas, et dans la journée Image. Parfois quand je fais une pause au boulot je jette un œil au forum même si j'ai pas le temps d'écrire :) A vrai dire ca m'a même évité de faire certains écarts, je me dis "ah non je ne dois pas craquer sinon je devrais leur dire.." lol.

Je ne sais pas trop quand j'aurais atteint mon objectif, je ne sais même pas quel est mon objectif et jusqu'ou mon corps voudra bien aller. Dans l'idéal j'aimerais atteindre 65kg, mais je sais que je stagne a 70, et là je sens que je stagne aussi même si je ne me suis pas pesée. Donc encore une dizaine de kilos, et ensuite une longue stabilisation, un peu comme Casefloti :wink: Donc j'ai pas l'intention de lâcher le forum de sitôt !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Oct 31, 2015 10:45 am

Ha ces filles toutes fines que tu croises a chaque coin de rue c'est l'enfer, et le pire c'est quand elles mangent n'importe quoi! tu te dis que la nature est parfois injuste, mais bon c'est la vie, on est condamnées à faire attention pour avoir le corps qu'on veut alors que d'autres peuvent faire n'importe quoi et garder la ligne... Mais bon en consolation on peut se dire que nos arteres seront en meilleur état :-)
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour