Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 12:31 pm

Je ne repasses vraiment que ce qui le nécessite en bonne paresseuse que je suis mais çà en fait quand même trop pour moi lol et maintenant avec les mini fringues de mon loulou çà fait du boulot en plus. Pas beaucoup de surface à repasser mais il faut manier le fer dans les petits coins et çà prend un peu de temps.Mais bon pareil, je repasse pas tout.Les pyjamas et les bodys j'en vois pas l'utilité.Ahh si belle-maman me lisait,elle qui repasse même les chaussettes mdrr

Mini-Bambou fait dodo et moi je vais bientôt déjeuner ...

PS : au fait Mini Bambou s'appelle Rafael ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 30, 2015 1:41 pm

Ét ôui une femme a toujours du boulot et les hommes meme si ils partagent les tâches ménagères , ils ne courent pas trop apres le repassage ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 2:09 pm

Je confirmes lol Je n'ai jamais vu le mien repasser.Si je faisais grève il emmènerait ses chemises à sa maman !:D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 2:20 pm

Moi j'ai la chance de vivre avec un maniaque ! ^^ Si par malheur je laisse mon chargeur de tel trainer, il vient entortiller le fil comme un névrosé pour le ranger. Ca marche aussi avec la vaisselle :mrgreen:.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 2:26 pm

Un peu de maniaquerie peut avoir des avantages mais il faut pas que ce soit excessif non plus.Sauf si l'autre est au contraire bordélique et que çà l'arrange lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Oct 30, 2015 3:17 pm

trop mignon le prénom de ton fils j'adore

pour le repassage c'est la corvée que je déteste mais devant une bonne série ou avec de la musique bien motivante dans les oreilles ça passe mieux...
le week dernier j'ai 1H30 de repassage soit 2 grosses panières de linge sans m'en rendre compte grâce à la musique
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Oct 30, 2015 3:29 pm

moi aussi je ne repasse pas. si monsieur veux ses chemises repassées il le fait lui-même !!! et pour les enfants je ne repasse rien, sauf si c'est vraiment froissé mais en général ca va !
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 10:33 pm

Mes menus du jour :

Petit déj : un café viennois / baguette grillée avec beurre et confiture d'abricot / un yaourt à la fraise 0% / un kiwi.

Déj : tomate et concombre à la croque au sel / raviolis frais au fromage et crème / deux tranches de jambon / une poire.

Dans l'après-midi : un thé vert au citron.

Dîner : filet de flétan pané maison / riz complet / tagliatelles de courgette et carotte / une compote pomme-framboise maison.

Demain,il va falloir que je me motives à aller à la salle de sport après une semaine d'arrêt ...çà va faire mal je le sens,mes muscles vont me faire payer mon inactivité de la semaine lol

Dans une semaine je finis mon deuxième mois de rééquilibrage,çà passe vite....La perte totale s'annonce moins importante que le premier mois ,à confirmer...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 10:36 pm

Ooh d'où ca sort ces tagliatelles de légumes ? C'est toi qui les fais ?

J'suis mal placée pour te motiver question sport mais je suis sure que même avec des courbatures tu seras contente d'avoir repris :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 30, 2015 10:40 pm

C'est tout simplement des lamelles que je fais avec l'économe :) Quelques minutes seulement dans l'eau bouillante pour que les légumes restent croquants et c'est fini ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 10:42 pm

Très sympa comme idée, je garde ça dans un coin de la tête, j'ai jamais essayé. :wink:
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 31, 2015 1:11 pm

Super ta journée repas surtout que tu étais à la maison ce n'est jamais facile!!!courage pour la reprise du sport et les courbatures qui vont avec ;-)
N'hésite pas à prendre des granulés d'arnica et massage à l'huile d'arnica après ta séance c'est le remède miracle
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 31, 2015 1:31 pm

Super repas comme d'habitude , moi aussi je fais des tagliatelles de légumes et je les cuits au four en papillote avec du poisson , elles restent croquantes et moi j'adore
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 31, 2015 2:09 pm

Alors c'est aujourd'hui la reprise du sport ? Image

Je t'envoie plein de courage, j'suis sure que tu seras ravie en revenant :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Sam Oct 31, 2015 4:07 pm

A ton tour Bambou ! On ne va pas se mentir, je n'ai pas lu toutes les pages, mais je pense que j'ai bien compris ton parcours et ta philosophie :) D'ailleurs, en parlant philosophie, on a la même niveau repassage...^^ Je t'envoie plein de bonnes ondes pour le sport, moi je m'y suis remise tout doux depuis une semaine (3 séances de piscine), et la semaine prochaine je prends ma carte en salle ! On pourra parler courbatures comme ça, ce sera cool ;)
PinkyBell
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour