beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 29, 2015 10:32 am

Oui Marmotte je sais que je devrais aller voir mon gyneco mais c'est un con et en plus , il faut 6 mois pour avoir un rendez vous ét chez les autres si tu n'es pas déjà un patient et ben ils prennent plus ..

La balance fait n'importe quoi mais je sais que j'ai pas pu reprendre tout ça ... Impossible ... Sinon je me pends ...
Et je ne vais pas la changer càr elle a 6 mois ... Mais je regrette d'avoir pris une impedencemetrie ... Elle est montée sur des petites pattes et du coup elle hoche tout le temps ..je pense que ca vient de ca ...
Puisque je vais chez la chirurgienne lundi en vue de l'abodominoplastie , j'espère qu'elle va me pèser comme ca je verrais bien chez elle ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 29, 2015 10:39 am

ne te prends pas la tête pour la balance, tu le dis toi même tu ne vois aucun changement dans tes vêtements donc c'est que tu ne prends pas de poids surtout que tu fais très attention à ce que tu manges
entre le stress pour ton mari, la ménopause , la balance qui est hyper sensible...je pense que pour le moment mets la pesée en stand by surtout que lundi tu vois la chirugienne donc tu verras à ce moment la
et pour te soulager pour la ménopause, si pour le moment voir ton gynéco c'est compliqué essaye avec ton médecin généraliste il pourra surement t'aider!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 29, 2015 1:24 pm

Menu de midi , salade de radis noir , saute de veau et mélange brocoli chou fleur avec un peu de haricots beurre. Un carré frais et une petite tranche de pain complet ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Jeu Oct 29, 2015 1:31 pm

Bambou a écrit:Te prend pas la tête,les fringues sont le meilleur indicateur que tout va bien...Le poids continue à grimper ?
Regardes peut être sur le net,ce que tu vis a été vêcue par pleins d autres femmes avant toi.Tu auras peut être des pistes pour résoudre ce genre de désagrèments...
Courage pour le boulot,la journée va être longue....

c'est clair Casefloti , il ne faut pas se prendre la tête avec le pese personne et comme le dit si bien Bambou les fringues sont le meilleur indicateur pour voir si tu as perdu du poids ou non .Allez courage !!
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 29, 2015 1:31 pm

super le repas
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 29, 2015 2:35 pm

Puisque les enfants sont à la sieste , je regarde en replay l'émission de mardi soir sur l'alimentation avec karembeu et cimes. C'est super bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Oct 29, 2015 3:57 pm

coucou :)

Hoo je vois que ce n'est pas la top forme :(

Je t'envois un énorme bisous
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 29, 2015 8:29 pm

Sehshe , te voila , super ... Comment tu vas ?

Bon cet après midi un. Goûter et une balade au port , il faisait tellement beau que j'avais pris mon petit fils pour la journee meme si je n'étais pas censé l'avoir vu que son pére est en vacances et j'ai emmené les loulous que je garde aussi , ils ont bien joué ét en ont bien profité , ca fait du bien et on a bien marché ...

Çe soir au repas , salade de radis noir , le reste des brocolis et choux fleurs de midi , 2 tranches de saumon fumé et une compote spéciale sans sucre , pomme framboise , ma préférée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 29, 2015 8:56 pm

Je comptes aussi voir cet émission en replay. J'étais sur la chaîne mais pas attentive car je papotais avec ma mère...en plus ils étaient au Japon donc je kiffes :)

C'est déjà lundi le RDV,le temps est passé vite.Oui elle devrait te peser ce serait logique.Tu verras bien ce que çà donnera , d'ci là no stress ;)

Bonne soirée :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Oct 29, 2015 8:59 pm

Je vois que comme moi tu es une fan des radis! tu as deja gouté le raifort, c'est super pour relever les viandes qui sont parfois un peu fadasses quand elles sont cuites sans matiere grasse....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Oct 29, 2015 9:01 pm

je vais très bien merci :)

Ahhh rien de tel que une bonne balade au soleil :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 29, 2015 9:10 pm

J'aime le radis noir càr c'est super bon pour la santé ...

La balade c'était super ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 30, 2015 12:00 am

A te lire tu as l'air plus détendue :) Et tu gères toujours super bien !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 30, 2015 7:12 am

Coucou les filles

L'émission sur la 2 , franchement à voir ... Même si moi je ne l'ai pas fini, je regarderai la fin cette après midi ..

Le soleil montre déjà le bout de son nez , super , on va avoir une belle journee ét comme je n'ai aujourd'hui que les 2 frères , ca va être plus cool , lorsque le petit sera couche , je vais faire faire du bricolage au grand ét on ca préparer quelques décos pour Halloween ... Je n'apprécie pas plus que ca cette fete mais je sais que dans le quartier demain soir les enfants vont passés ét je veux pas passer pour une vieille sorcière ...Hahahahahaha

Ce matin , cafe , pain et fromage comme ils l'ont dit dans l'émission , au final il vaut mieux manger salé que sucré été du pain pour pouvoir tenir jusqu'à midi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 30, 2015 8:35 am

c'est quoi deja le titre de l'émission?
Bonne préparation d'Halloween, meme si on se dit que c'est super commercial les enfants adorent alors pourquoi les priver? Le seul problème c'est qu'on se retrouve avec des bonbons dans les placards....
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour