ce midi self du boulot : filet de hoki, riz (50g cuit) , gratin de choux fleur (150g) et un yaourt nature
Marmotte : merci pour ton accueil pour les idées je mange toujours la même chose environ depuis que j'ai commencé mon régime l'année dernière donc je pense surtout que je vais vous piquer des idées
Chubby : oui c'est maintenant ou jamais...la balance monte déjà assez en flèche comme ça et je prends tout dans le ventre en plus....non ma maladie n'est pas grave c'est d'ailleurs pour ça que je n'en parle pas car comme elle est bégnigne les gens ne comprennent pas pourquoi ça me touche autant....je souffre du syndrome du colon irritable et depuis 4 ans sauf que j'ai été diagnostiqué en septembre seulement...j'ai un traitement à prendre, trouvé ce qui provoque mes "crises" mais ce n'est pas simple et ça peut être très handicapant au quotidien en tot cas merci d'être la
Casefloti : pour le craquage ce n'est pas gagné enfin je n'ai pas de crises d'hyperphagie depuis 2 semaines c'est déjà un bon point...merci d'être toujours présente