Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Bambou » Lun Oct 26, 2015 1:52 pm

Cest cool si tu es motivée à fond pour ty mettre sérieusement.Courageeeeee :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 26, 2015 1:57 pm

Pfiou rangement + régime ça c'est de la motivation :-)
C'ets bien de tout remettre a plat pour partir sur des bonnes bases, bon courage tu vas y arriver
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Oct 26, 2015 7:35 pm

Deux fois dans la même journée je bas des record aujourd'hui LoL .
Pour finir je n'ai pas put faire le trie et rangement de mon armoire cet après midi :? Ma maman est super, mais quand on est invité chez elle on ne sait jamais à quel heure on va rentré MDR .
Bref le repas de midi était encore plus riche que prévu :? Ma mère a finalement fait des frites avec les cordons bleu :? J'ai limité les dégâts en ne prenant qu'une très petite poignée de frites (j'ai vraiment fait un gros effort quand on sait à quel point j'aime ça, donc assez fière de moi :) ) pour compenser j'ai pris un peu plus de salade avec mon bout de fromage et j'ai proposé une balade à pieds pour digéré :D . Résultat on a passer l'après midi dehors à se promener, c'était assez intensif car mes enfants avaient pris leurs vélo; j'ai vraiment passer une super après midi avec eux et ma mère :D .
Ce soir ma mère ré-invité à manger chez elle; j'ai accepté à conditions de préparer moi même le repas histoire de limité un peu les dégat car ma mère est une adepte de la cuisine riche et grasse :? .
Bref au menu : Filet mignon cuisiné au petits oignons et au vin blanc (1 seul verre) et surtout cuisiné avec 1 seul cuillère d'huile et plein d'arômate (fines herbes et autres) sur ce ce coup j'assure :D Pour accompagné ça ma mère à prévu des nouilles, je lui ai dit que moi je préférais une boite de petits poids, ce qui l'a surprise alors je lui ai parlé un peu du régime et tout ça; et contrairement à ceux à quoi je m'attendais elle me comprend et est prête à me soutenir :D Je sent que cette fois pourrais être la bonne :D
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 26, 2015 10:37 pm

Si tu as le soutien de ta maman ,çà t'aidera à réussir :)
Super le repas de ce soir,bonne idée d'avoir proposer de faire le dîner pour maîtriser le menu ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Oct 27, 2015 8:43 am

C'est super d'avoir ta maman qui te soutient, tu pourras la passer un coup de fil si tu te sens sur le point de dévorer un paquet de gateau ou des bonbons, et maintenant elle te fera du light quand tu viendras manger chez elle!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Oct 27, 2015 10:04 am

C'est super que tu ai le soutient de ta mère !!!

tu va vite atteindre tes objectifs !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Oct 28, 2015 4:22 pm

Bonjour à vous tous :) .
Oui c'est vraiment super d'avoir un peu de soutien de ma mère, je ne m'y attendait pas car elle est plutôt du genre "Je m'en fout de ce que pense les gens de moi alors je suis bien comme je suis" donc elle n'a jamais tenter de faire attention à son physique d'ou les plats très riches qu'elle cuisine depuis toujours :? .
M'a journée d'hier à été bien rempli :
Matin : trie et rangement de mon armoire (il était plus que temps) .
Après midi : balade à pieds avec mes enfants et la chienne, on a passé 3 bonnes heures à se promener .
Le soir : quelques petits exercices de sport avec mon ballon de gym .
Coté menu hier, j'ai été assez raisonnable :
Matin : Café au lait (1 sucre)
Midi : Pâtes et roti de porc; pas de dessert
Pas de collation .
Soir : Soupe, 2 tranche de roti porc froid; un flan au chocolat .
Pas de grignotage après le repas, j'ai résister à cette tentation :D .

Aujourd'hui journée bien rempli aussi mais moins qu'hier :
Ce matin : ménage et rangement de la chambre de mes 2 garçons, on aurait cru qu'une guerre avait éclaté dedans mdr .
Cet après midi : petit moment repos devant la télé avec ma fille de 23 mois qui a passé une mauvaise nuit <3 ; balade à pieds pour aller au magasin avec les enfants .
Ce soir : un peu de sport, je pense refaire quelques exercices avec mon ballon de gym (squat, crunch et plank rollout) et peut être un peu de wii fit aussi depuis le temps que je dis que je vais reprendre c'est l'occasion :D .
Coté repas :
Ce matin : café au lait (1 sucre)
Ce midi : Puré steack haché, pas de dessert .
Je me suis raté sur la collation :? mes anfants ont demandé des biscotte au nutella, ça m'a donné très faim donc je me suis rabattu sur une biscotte et une barre de chocolat noir pensant que ça suffirait; mais au final c'est 4 biscottes et 3 barres de chocolat que j'ai englouti :( Je suis trop déçu de moi sur ce coup là :'( ...
Ce soir : Cote de porc, harricot vert , pas de dessert pour compensé le chocolat de l'après midi .

Voilà pour ces 2 journées .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 28, 2015 6:56 pm

Son si tu profites c'est bien ... Si ta maman te soutiens , c'est encore mieux
Super pour les balades , ét pour le goûter et ben tu te rattrapera çe soir. C'est sur que c'est pas le top mais bon tu vas gerer ca au mieux
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 28, 2015 7:32 pm

Bravo pour la longue ballade et le sport.Tes menus sont pas mal mais ca manque de fruits et légumes.
Pour la collation non gérée,ne te morfond pas.Il faut juste tirer les leçons de ces erreurs et avancer..
Courage,accroches toi !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 29, 2015 10:16 am

Tes repas sont bien continue et le chocolat est rattrappé avec le repas du soir !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Oct 29, 2015 12:45 pm

Bambou a écrit:Bravo pour la longue ballade et le sport.Tes menus sont pas mal mais ca manque de fruits et légumes.

Oui je sais, le souci c'est que coté alimentation je suis TRES difficile :? Depuis toujours je n'ai jamais appris à manger équilibré; étant enfants mes repas ce résumé à des pâtes, des frites ou des patates et de la viande car mes parents ne cuisiné rien d'autre; jamais de légumes ou de fruit chez nous; du coup je n'aime pas ça du tout :? J'essaie de m'y mettre doucement mais c'est très dur :(
En me forçant j'ai appris à aimer les petits poids, les harricots verts, les carottes rapé (par contre je déteste les carottes cuite), la ratatouille, les tomates et les poivrons; mais tout le reste ça reste un vrai supplice d'en avaler; donc vraiment pas évident de varier les repas donc je fais de mon mieux pour apprendre à manger équilibré en apprenant à aimé certains légumes mais ça va être long :( ...

Pour le sport hier j'ai fait : 2 série de 15 squat, 2 série de 15 crunch et 1 série de 10 plank-rollout avec mon ballon de gym :) .
Coté repas j'ai super bien gérer hier soir je pense :) Ayant craqué sur le chocolat au gouter j'ai vraiment essayé d'adapter mon repas du soir pour rattrapé ça : un bol de bouillon et 2 knaky, pas de dessert ni de grignotage devant la télé :D .
Au menu d'aujourd'hui :
Ce matin : Café au lait (1 sucre)
Ce midi : 1 steack haché et 2 pommes de terre au four; 1 crème dessert .
Collation (si faim) : 2 biscotte beurré et un café au lait .
Ce soir : jambon, haricots vert; une pomme .

J'envisage aussi d'essayer la course à pieds, mais j'ai un million de doute la dessus :? Moi qui ai toujours détester courir; la dernière fois ou j'ai "courue" ça remonte au collège (et encore même là je triché pour en faire le moins possible) :? Mais je me dis que ça pourrait être sympa d'essayer d'aller courir en étant accompagné de mes enfants sur leur vélo, comme ça eux ils profite pour faire du vélo qu'ils adore et moi je fais du sport :D
avez vous des avis ou des conseils à me donner pour s'y mettre en douceur ? quel serait le temps, la distance et la fréquence idéal pour que cela soit efficace dans le cadre de ma perte de poids ? quels en serais les bien fait ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 29, 2015 12:51 pm

Pour ma part moi aussi je détestait courir étant jeune mais depuis peu je m'y suis mise, et c'est vrai que ca aide beaucoup la perte de poids.
Au début je courais 5 min (en alternant marche et course) apres 10 min... là j'en suis à 40 min et 4km

Et je me sens bien après être allée courir !!! ça me dynamise pour la journée (je cours le matin au réveil).
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Oct 29, 2015 1:51 pm

Merci pour ta réponse :)
40 minutes et 4 km; je suis admirative :o Je suis pas prête d'arrivé à un tel effort ...
Pour moi courir au réveil serait impossible, étant mère célibataire mes journée sont rytmé par mes enfants et leur emploie du temps (au réveil c'est déjeuné et habillage des enfants, après c'est l'école, le ménage de la maison, re l'école pour le midi; l'après midi c'est les courses ou autres choses à faire et ainsi de suite ...) ... Bref si vraiment je me met à courir se serait 1 fois par semaine (pour commencer, peut être 2 fois par la suite), se serait les mercredi après midi en profitant d'une balade avec mes enfants, eux en profiterai pour faire du vélo pendant que je cours .
Qu'en pense tu ?
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Oct 29, 2015 4:06 pm

contente de revoir que tu es motivée :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 29, 2015 8:42 pm

Tres bien l'idée de courir pendant que tes enfants font du vélo '....super
casefloti