beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bambou » Mer Oct 28, 2015 8:38 am

Tu es trop stressée par la visite à l hôpital....vous devez y être pour quelle heure ? Tu auras peut être le temps de faire une petite sieste en rentrant ?

Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Oct 28, 2015 9:35 am

Alors quelles sont les nouvelles de ton mari?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 28, 2015 10:41 am

Salut Casefloti,

j'ai suivi un peu pour ton mari, je te souhaite bon courage à toi ainsi qu'a lui
j'espère que le rdv de ce jour va bien se passer, continues d'être forte et ne de rien lâcher

et bravo pour ton poids je vois que tu as passé la barre des 2 chiffres
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Oct 28, 2015 11:41 am

Donne-nous des nouvelles de ton mari !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 28, 2015 12:20 pm

Coucou
Nous allons partir. Nous avons rendez vous à 14h30 , je vous dirais ce soir
A midi. Tomates/aspêrges , bœuf bourguignon avec du chou une tranche de pain de mie complet et un petit morceau de fromage ...

Je serre tous les doigts que je peux pour que tout se passe bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Oct 28, 2015 12:24 pm

Nous aussi on pense à vous !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 28, 2015 1:10 pm

Moi aussi je croises les doigts pour vous...
Sinon nickel ton déj comme d habitude.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 28, 2015 1:47 pm

repas au top
et avec tes doigts croisés + tout ceux des filles du forum je suis sur que tout va bien se passer
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 28, 2015 8:21 pm

Coucou
Je vous fais un résume de cet apres midi , bon un peu de retard a l'hôpital mais ca va ...
J'ai vu la chirurgienne , ça va à à peu près , bien que normalement la plaie ne devrait plus couler mais elle a passé plus de 5 h sur l'opération ét elle nous a quand même avoué qu'elle avait eu peur de découvrir une tumeur , normalement il n'y a rien mais on aura les résultats des analyses que d'ici 15 jôurs .. Les fils sont retirés mais encore des antibiotiques pendant 15 jôurs , infirmière aussi ét si ça continue à couler encore beaucoup , il faudra y retourner donc on va croiser les doigts pour que ca s'arrête ...et vite ... En plus il y a avait pas mal de kystes infectés et accrochés sur des nerfs donc difficile à avoir ét avant ca il a fallu qu'elle retire toute l'infection et elle en a bavé la pauvre ...

Sinon , on est passé chez notre fils voir nos amours , j'ai bu 2 cafe ét mange un petit bout de gâteau ...

Çe soir , une salade composée et un bout de quiche aux légumes ... Un carré frais 0% sans pain ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 28, 2015 8:46 pm

Et demain , pesée de mi semaine , j'espère que ca aura baissé un peu , je me sens quand même moins gonflée mais on verra , j'ai pris l'habitude de ne pas y croire ... Avec la ménopause , ca fout tout en l'air ... Vous connaissez pas un truc pour régler ça ... Pour réguler tout en douceur ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Oct 28, 2015 10:14 pm

Je croise les doigts pour la balance ! J'ai pas de méthode pour réguler en douceur mais je suis sure qu'il doit exister des trucs a base de plantes, homéopathiques... Faudrait que tu demandes a ton généraliste a l'occasion :) Pour ton mari, j'espère que tout se déroulera pour le mieux...
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 29, 2015 12:38 am

Les deux prochaines semaines vont vous paraître très longues en attendant les résultats...Vivement que cette mauvaise période soit derrière vous...
Et on va espérer très fort que les écoulements s'arrêtent rapidement car c'est contraignant de faire ce trajet souvent,surtout que c'est pas la porte à côté.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 29, 2015 6:56 am

Bon pas trop bien dormi , mon zom arrete pas de bouger càr il a mal et quand c'est pas lui , c'est moi qui tousse ... Et aujourd'hui les enfants arrive dans 15 minutes pour une longue journée ..... Dur.dur .

Pour la montée sur la balance , je n'en parle même pas , je me pesérais lundi , jour de pesée officielle , je pense que rien que d'avoir regardé l'émission sur la 6 , le meilleur patissier , me fait prendre du poids .... Je gonfle z vu d'œil ,je comprends plus rien .... Pourtant côté fringue et tout le reste , ét Ben tout va bien ,je me suis achetée un petit pantalon bleu en peau d pêche hier à kiabi ,il était en promo 50% . 9 euros au lieu de 18 , avec un tee short basic a 3 euros rose pour allér avec le bleu , ét Ben 44 en pantalon et L pour le haut , donc j'ai rien changé , je n'y comprends rien ...

Sinon , petit dej normal ... Comme tous les matins
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 29, 2015 8:45 am

Te prend pas la tête,les fringues sont le meilleur indicateur que tout va bien...Le poids continue à grimper ?
Regardes peut être sur le net,ce que tu vis a été vêcue par pleins d autres femmes avant toi.Tu auras peut être des pistes pour résoudre ce genre de désagrèments...
Courage pour le boulot,la journée va être longue....
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Oct 29, 2015 8:52 am

De souvenir ma maman prenait des hormones pour contrer les bouffées de chaleurs, gonflements et autres joyeusetés de la ménopause, il faudrait que tu ailles voir ton gynéco...
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour