Bonjour à vous tous
.
Oui c'est vraiment super d'avoir un peu de soutien de ma mère, je ne m'y attendait pas car elle est plutôt du genre "Je m'en fout de ce que pense les gens de moi alors je suis bien comme je suis" donc elle n'a jamais tenter de faire attention à son physique d'ou les plats très riches qu'elle cuisine depuis toujours
.
M'a journée d'hier à été bien rempli :
Matin : trie et rangement de mon armoire (il était plus que temps) .
Après midi : balade à pieds avec mes enfants et la chienne, on a passé 3 bonnes heures à se promener .
Le soir : quelques petits exercices de sport avec mon ballon de gym .
Coté menu hier, j'ai été assez raisonnable :
Matin : Café au lait (1 sucre)
Midi : Pâtes et roti de porc; pas de dessert
Pas de collation .
Soir : Soupe, 2 tranche de roti porc froid; un flan au chocolat .
Pas de grignotage après le repas, j'ai résister à cette tentation
.
Aujourd'hui journée bien rempli aussi mais moins qu'hier :
Ce matin : ménage et rangement de la chambre de mes 2 garçons, on aurait cru qu'une guerre avait éclaté dedans mdr .
Cet après midi : petit moment repos devant la télé avec ma fille de 23 mois qui a passé une mauvaise nuit <3 ; balade à pieds pour aller au magasin avec les enfants .
Ce soir : un peu de sport, je pense refaire quelques exercices avec mon ballon de gym (squat, crunch et plank rollout) et peut être un peu de wii fit aussi depuis le temps que je dis que je vais reprendre c'est l'occasion
.
Coté repas :
Ce matin : café au lait (1 sucre)
Ce midi : Puré steack haché, pas de dessert .
Je me suis raté sur la collation
mes anfants ont demandé des biscotte au nutella, ça m'a donné très faim donc je me suis rabattu sur une biscotte et une barre de chocolat noir pensant que ça suffirait; mais au final c'est 4 biscottes et 3 barres de chocolat que j'ai englouti
Je suis trop déçu de moi sur ce coup là :'( ...
Ce soir : Cote de porc, harricot vert , pas de dessert pour compensé le chocolat de l'après midi .
Voilà pour ces 2 journées .