Hello les filles
Je suis en week end ce soir !
j'ai pris mon vendredi pour avoir une semaine de reprise cool avec la bénédiction de ma boss !
Sinon pour le départ du collégue qui m'a remplacé sur la mission de la Défense,on a déjeuné au resto.Au départ on s'était mis d'accord pour aller au Paradis du Fruit et finalement la majorité a choisi un restau italien grrr j'ai limité les dégâts en prenant une formule light - demie pizza et salade..
Sinon autres tentations de la journée ,des gâteaux apportés par ce collègue et une tablette de chocolat au lait et aux noisettes qui a circulé dans le bureau
mais comme je suis très sage je n'ai touchée à rien
Ce soir ,une heure de sport ( 20 min de vélo elliptique,15 min de rameur,15 min de marche rapide sur tapis,10 min de vélo type pédalo).J'ai récupéré le programme établi par le coach.Une partie échauffement,de la muscu ,du renforcement musculaire,des cours cardio et des étirements.3 séances par semaine dont 2 axées sur le bas du corps ( le coach m'a demandé quelle partie je voulais privilégier pour le moment et vu ma culotte de cheval et mes gros cuissots ,le choix a été vite fait lol).
C'est un programme sur 5 semaines et après on fera un bilan ,des changements et des ajustements si besoin ...