Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar casefloti » Lun Oct 19, 2015 5:46 pm

Et ben voila , tu vas pouvoir reprendre le boulot rassurée , c'est déjà tres important , surtout pour une maman et je sais ce que c'est de devoir rassurer les mamans qui ont l'impression d'abandonner leurs enfants .. Mais la , ca c'est bien passé

Pour ton programme et ben top moi je dirais , tu nous raconteras ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 19, 2015 9:06 pm

Ha les bisous de son loulou après une journée séparés c'est trop génial!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 19, 2015 9:55 pm

Mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/pain complet +beurre+confiture de fraise/un yaourt nature/deux clémentines.

Déj : salade composée (riz,thon,tomates,concombre)/un fromage blanc 0%/une banane.

Dîner : un bol de soupe de potiron/une tranche de blanc de poulet/pain de seigle beurré/une pomme.

Demain,reprise du boulot,çà va être dur de reprendre le rythme..

A demain soir les filles !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 20, 2015 7:26 am

Bonne reprise à toi tu nous diras ce soir comment ca c'est passé ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Oct 20, 2015 12:13 pm

super pour ton loulou !!!

Bonne reprise !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mar Oct 20, 2015 12:15 pm

Coucou Bambou !

Je viens de lire ce que j'avais manqué ! Félicitations pour la dizaine que tu as vaincu ! :)
Comme quoi tout paye...
J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui c'était ta reprise officielle au boulot alors bon courage, tu dois y être là. Je suis sûre que ça se passe bien. ;)

Le seul truc que je pourrais dire peut-être, c'est que je trouve que ton objectif de 5h de sport par semaine me paraît énorme (surtout quand on a pas l'habitude du sport). Mais après c'est toi qui vois ! ^^
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Oct 20, 2015 3:01 pm

Alors la reprise comment ça se passe? Comment tu gère les menus du midi tu as une cantine ou tu apportes un repas?
Bon ce soir tu dois être un peu crevée mais tu vas vite reprendre le rythme
Repose toi bien et profite de ton loulou
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Oct 20, 2015 7:41 pm

Hello les filles

Alors je suis crevée...c'est pas à cause de la reprise,mais à cause de la nuit blanche que j'ai passée....impossible de m'endormir malgré la fatigue,mon cerveau était en ébullition...et à 4h30 mon loulou s'est réveillé et impossible de se rendormir.On a finit à 5h30 dans le salon dvt la TV lol

Retrouver les transports en commun ne m'a pas fait super plaisir.Toute cette agitation ,cette foule,j'étais plus habituée...
Niveau accueil de ma chef et l'équipe ,il a été chaleureux.Par contre en arrivant,ils étaient en train de manger des viennoiseries et de la tarte aux pommes !! Mais comme je suis très sage ,je n'ai rien pris :D
Point négatif,je reprend les missions peu motivantes que j'avais avant mon congé....

Le temps de rentrer à la maison ,il était 19h30.Et la soirée va passer vite et à peine une heure pour profiter de mon loulou avant le dodo..c'est le plus dur après une année à être en permanence avec lui.

Bref pas le moral ce soir.. mais bon c'est aussi la fatigue qui me fait broyer du noir. Ca devrait aller mieux dans quelques jours ou semaines....

Je repasses plus tard vous mettre mes menus.Je files sur vos journaux!!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Oct 20, 2015 7:45 pm

Marmotte pour te répondre,çà dépend de la mission.Dans l'une ,il y a un restaurant d'entreprise et pour l'autre ,ce sera essentiellement à mon cabinet donc je comptes apporter mon déjeuner.Dans le restau d'entreprise,il y a de quoi faire des repas équilibrés donc je pense continuer comme avant à manger avec l'équipe là-bas.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 20, 2015 7:54 pm

Bon pas top à çe que je vois ,
J'espère que tu te referas vite à la vie active ...
Je sais que c'est dur de ne plus pouvoir profiter de ton Loulou ...
C'est super de ne pas avoir pris de viennoiseries , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Oct 20, 2015 9:59 pm

Merci Casefloti :)

Ce qui me réconforte un peu c'est que son papy le récupère dés sa sortie du taf à 17h30 donc il ne passe pas des journées trop longues chez la nounou.Et nous ,çà nous évite de stresser à cause des transports et de devoir arriver à une certaine heure pour le récupérer.On a l'esprit tranquille,on sait qu'il est content avec les grands-parents,le temps qu'on arrive.

Mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/pain de seigle avec beurre et confiture d'abricot/un fromage blanc 0%/deux kiwis.

Déj : une salade composée ( salade verte,tomates confites,semoule,tomme,blanc de poulet,œuf poché)/un morceau de baguette/un yaourt au soja myrtille/une poire/un thé vert à la menthe.

Dîner : rôti de porc ( 3 petites tranches)/pommes de terre sautées/haricots verts/raisin/un thé vert au jasmin.

Je ne vais pas tarder à me coucher,je suis KO..En espérant que mon loulou ne me fasse pas le même coup que la nuit dernière...

A demain les copines ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Oct 21, 2015 10:09 am

Alors la nuit a été meilleure ???

Bonne journée !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Oct 21, 2015 12:45 pm

Coucou ici :)

J'ai pensé a toi mardi matin !!! et ce qui est bien avec cette journée de reprise tant redoutée, c'est qu'elle est passée !

Maintenant tu seras plus cool et tu vas mettre en place de nouveaux repères, ca va aller j'en suis sure, meme si y'aura des petits coups de blues. Mais on est là pour te soutenir !! :)

Et bravo pour la pesée, cette balance est enfin reconnaissante de tous tes efforts ! yeah !!!! :D
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 21, 2015 12:47 pm

Bon bah voilà. La première journée est passée ét si ton Loulou va chez papy et mamie c'est bien ...
Bons repas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 21, 2015 9:19 pm

Hello les filles

Le loulou m'a laissé dormir jusqu'à 6 h ,c'est déjà pas mal mais pas assez pour avoir la pêche aujourd'hui.

Ce matin,j'ai fait ma visite médicale de reprise ,le médecin a été un peu choqué de savoir que j'avais plus de poids qu'à la fin de ma grossesse.... :( ( il m'a vu avant mon départ en congé maternité).Mais ensuite il a été rassuré quand je lui ai dit que je faisais un rééquilibrage depuis 6 semaines,que j'avais déjà perdu presque 6 kilos et qu'en parallèle je me suis mise au sport...

Ensuite,je suis allée chez mon client à la Défense.J'ai déjeuné dans le centre commercial.Je me suis laissée tenter par un restaurant asiatique mais j'ai optée pour ce qui m'a semblé le plus light malgré les tentations genre porc au caramel,nougat,perle de coco etc...

Mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/un morceau de baguette beurrée + confiture d'abricot/un yaourt au soja myrtille/deux clémentines.

Déj : six bouchées vapeur/une salade thaï (salade verte,pousses de soja,crevettes,carottes)/une petite salade de fruits.

Dîner : pâtes à l'épeautre/escalope de poulet/salade de tomates et concombre/un fromage blanc 0% + crème de marrons/une pomme/un thé vert au citron.

Depuis ma reprise du taf,j'ai du mal à boire mes 3 tasses de thé par jour car je n'ai pas les mêmes réflexes que quand j'étais à la maison.Il va falloir que j'arrive à l'intégrer pendant des pauses au taf..

Ce soir pas de sport...je suis trop fatiguée et en plus mon copain est allé voir un match de foot de son équipe favorite chez ses parents,donc pas motivée à y aller seule de toute façon....
On reporte à demain et je ferais ma séance habituelle de 2 h samedi.Ca sera déjà pas mal pour ma semaine de reprise du taf.

Bonne soirée !
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour