Hello les filles
Le loulou m'a laissé dormir jusqu'à 6 h ,c'est déjà pas mal mais pas assez pour avoir la pêche aujourd'hui.
Ce matin,j'ai fait ma visite médicale de reprise ,le médecin a été un peu choqué de savoir que j'avais plus de poids qu'à la fin de ma grossesse....
( il m'a vu avant mon départ en congé maternité).Mais ensuite il a été rassuré quand je lui ai dit que je faisais un rééquilibrage depuis 6 semaines,que j'avais déjà perdu presque 6 kilos et qu'en parallèle je me suis mise au sport...
Ensuite,je suis allée chez mon client à la Défense.J'ai déjeuné dans le centre commercial.Je me suis laissée tenter par un restaurant asiatique mais j'ai optée pour ce qui m'a semblé le plus light malgré les tentations genre porc au caramel,nougat,perle de coco etc...
Mes menus du jour :
Petit déj : un cappuccino/un morceau de baguette beurrée + confiture d'abricot/un yaourt au soja myrtille/deux clémentines.
Déj : six bouchées vapeur/une salade thaï (salade verte,pousses de soja,crevettes,carottes)/une petite salade de fruits.
Dîner : pâtes à l'épeautre/escalope de poulet/salade de tomates et concombre/un fromage blanc 0% + crème de marrons/une pomme/un thé vert au citron.
Depuis ma reprise du taf,j'ai du mal à boire mes 3 tasses de thé par jour car je n'ai pas les mêmes réflexes que quand j'étais à la maison.Il va falloir que j'arrive à l'intégrer pendant des pauses au taf..
Ce soir pas de sport...je suis trop fatiguée et en plus mon copain est allé voir un match de foot de son équipe favorite chez ses parents,donc pas motivée à y aller seule de toute façon....
On reporte à demain et je ferais ma séance habituelle de 2 h samedi.Ca sera déjà pas mal pour ma semaine de reprise du taf.
Bonne soirée !