Je suis dans le train les filles, j'en ai encore pour deux bonnes heures alors je viens me confesser... Lol.
J'espere que mon portable déconnera pas au moment d'envoyer le message parce que le réseau est plus qu'aléatoire...
Bon ben franchement c'était un peu la catastrophe niveau diététique. J'ai passé un super week end avec mes proches et ca m'a fait beaucoup de bien au moral, mais d'etre loin de mes repères pour la bouffe ca n'a pas aidé...
Le samedi midi, "craquage parfait" lol : 2 verres de coca, hamburger, frites. Pas de dessert. Le samedi soir, sushis et makis en trop grosse quantité.
Le dimanche j'ai été sage autant le midi que le soir, c'est le seul jour ou j'y suis parvenue...
Hier, cata. Des oreillettes au petit dej, appero saucisson a midi (le repas ca va c'était light). Le soir repas normal aussi mais fromage, pain, coca...
Ce midi 2 grosses parts de tarte a la tomates, du paté en croute, encore du pain et du fromage, de la charcuterie...
Bref j'ai pas trop maitrisé !!! J'ai pas mangé entre les repas et rarement pris de dessert mais je vais payer les conséquences de mes betises. Je vais pouvoir me reprendre bien en main mais ma balance risque de me dire de méchantes choses demain matin... Va falloir enchainer les journées parfaites et reprendre un bon rythme.
En plus je les ai payé ces écarts, j'avais vraiment un poids sur l'estomac.
Pas très pratique de vous lire dans ces conditions... Je reviendrai pour prendre de vos nouvelles, j'espere que tout le monde va bien !