voila je pense pas que sa va changer quelque chose de vous dire tout sa mais je vais vraiment pas bien
a chaque fois mes regimes ce sont bien passer j avais aucun craquage la premiere fois ai perdu 30kg en 5 mois sans aucun probleme pas enormement restrictif puis j ai areter pendant 2 ans en stabilisant puis je fesait le yoyo avec 7 a 8 kilos je les ai perdu puis repris
et la j essai de reprendre un regime mais ji arive plu
je focalise" sur la nourriture je pense qu a sa toute la journee en + de sa je suis vendeuse dans une boulangerie je me retiens de ne pas manger toutes ces cochoneries mais des que je suis chez moi je craque sur un petit truc et sa s enchaine par tout ce qui a autour de moi c est comme si mon estomac n avait plus de limite c est plus fort que moi j ai honte dire sa mais la j en peux plus et pour finir je vais au toilettes pour vomir et ji reste au moins une demi heure parceque ji arive meme pas et a chaque fois soit je dit aux enfants que c est parceque j ai la gastro ou alors j attends qu ils dorment
c est entrain de me bouffer et j ai pas envie d aller voir un docteur ou un psy sa chabgerais rien mais je sais plus quoi faire
demain soir je part en week end avec mon cheri et comme on vit pas enssemble il sait pas alors j ai l espoir que ces 2 jours vont pouvoir m aider pour m arrete enfin je sais plu
je suis pas suicidaire j aime ma vie et mes 2 ptits mlecs de 10 et 8 ans je suis pas en depression et je sais qu il y a beaucoup plus grave dans la vie que mes probleme s avec la bouffe mais c est plus fort que moi sa me rend triste d etre comme sa et je le cache mais la j avais envie de tout dire peut etre que sa me soulagera
enfin voilaaaaa