retour a une taille 40/42 lol

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

retour a une taille 40/42 lol

Message non lupar aida » Jeu Mar 06, 2008 6:51 pm

salut tout le monde !!!

je m appelle aida je suis du 69, j approche la 30aine je pese 71kg pour 158cm et je crois que je fais une derniere tentative pour perdre entre 10 et 15 kg que j ai cumulés au fil de mes 3 grossesses !!!

je me suis inscrite en esperant trouver à travers ce forum assez de volonté et de motivation pour cette perte de poids que je ressent beaucoup car de petite taille

voili voilou donc je vais fouiner dans ce forum à la recherche d' un régime qui me conviendrait et si il y en a une parmis vous pour m'accompagner ça serait le top peut etre que ça me forcerait a rester sur ma lancée qui sait!!!

a bientot
aida
Régimeur débutant

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 06, 2008 8:42 pm

salut aida et bienvenue

moi c est stef
j ai 29 ans et plein de marmots :wink:
je pese actuellement 64kilo mais j ai commencer a 67 mais j ai meme étais jusqu a presque 90kg!!!! alors tu vois tout et possible.
as tu trouvé un régime qui te conviendrai ?

ici tu aura toujours des copines pour t aider et te motiver

bon courage
a bientot
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 06, 2008 9:59 pm

bienvenue

pour de la motivation et du soutien je crois que tu as trouvé le bon lieu, en tout cas moi je trouve ça trop bien des copines de régimesssssssss!!!!!

bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Mar 06, 2008 10:26 pm

salut aida et soi la :bienvenue: moi c ilham j'ai 23 ans moi j'ai commances mon regime le 08/02/08et je fesie 69kg et la petite a petit sa dessand et je suis trop contente et motives plus que jamais on es tout la pour la meme raison et on se setien tout ensemble et je peu te dire que s'aide bcp alor je te souhait bon courage et ces ta besoin de qoi que se soi n'esite pas bisou
ILHAM30
Régimeur confirmé

régime

Message non lupar rachichou » Jeu Mar 06, 2008 11:58 pm

salu aida moi g comencé mon régime lundi je pése 66kg pour 1m58 j aimeré ateindre le poid de 55 voir 54 kg moi aussi g acumulé les kg de mes 2 grossesses c vrai c dur mai courage moi aussi je conte sur vous les fille g besoin d étre motivé car g tendance a craqué
rachichou
Régimeur débutant

Message non lupar dgidgi » Ven Mar 07, 2008 9:03 am

bienvenue et bon courage! tu verras cette fois ça sera la bonne!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 07, 2008 9:50 am

salut aida, soit la bienvenue parmi les regimeurs et regimeuses !!!
et il faut pas partir perdante ma bichette, on se motive et on va y'arriver !!!
tu as eu raison de t'inscrire car il y a beaucoup de soutiens et des copines de régimes très sympas !!!
si tu as des questions n'hésite pas.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar aida » Ven Mar 07, 2008 8:24 pm

superbe tous ces encouragements
c est super motivant
donc c est decidé je me lance, il faut just que je prenne le temps de me paufinner un pti programme sur mesure et pas trop contraignant
j essaie de boire un max de thé, il parait que c est un bon brule graisse au pire ça m hydratera lol

merci je vais mettre mes pti loulous au lit et je vais surfer sur le forum
a plus les filles
aida
Régimeur débutant

Message non lupar steph26 » Ven Mar 07, 2008 9:30 pm

coucou
alors as tu décider quel régime tu allée faire ?

bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar aida » Ven Mar 07, 2008 11:59 pm

non pas encore, en fait je ne pourrais pas suivre un régime hyperdraconnien, je tiens absolument à prendre mon pti dej traditionnel : café au lait pain beurre confiture , ou bien 2 tranches de pain de mie grillées beurre et confiture avec parfois en plus un bon gros mug de thé et café au lait bien sur
de plus je n ai pas trop le temps de me preparer à part des plat spéciaux en plus de la "marmite" familiale, mes 3 enfants me prennent beaucoup de temps et c'est la course avec l'ecole, sachant que je mange plus ou moin equilibré (tout ce qui est friture est quasiment banni de la maison)

les regime privatifs sont trop dur pour moi sachant que je dois etre en forme pour ma famille, j ai deja tenté de m"affamer" ça c est treminer par des grosse carrence et desmaux de tete continu donc ça c est proscri...

sinon du reste comme je l ai deja dit dans un autre post je ne suis pas totalement inactive malgré que je sois mere au foyer, je me depense plus ou moin beaucoup sachant que selon ma motivation j essai de faire du sport a la maison (vélo elliptique), je descend et monte quotidiennement mes 5 etages a pied car pas d'ascenceur, je fais quasiment tous mes trajets à pieds car je ne conduis pas en plus du menage quotidien et des trajet maison-ecole qui me prennent par jour environ une bonne heure et demi....

je ne suis pas une grande mangeuse , je me permet des ptite gaterie de temps en temps mais ce n est pas fréquent , je ne bois pas de soda, boissons et compagnie a part de l eau et des tisannes et thé
donc en gros je ne comprend pas que mon poid ne baisse pas, bon c est vrai que je ne prend pas spécialement mais je n arrive pas à maigrir sauf si je ne mange rien et fais que boire et me depenser, je l ai deja testé je suis parvenue à descendre à 57 kg en tois semaine (je faisais 61kg à lepoque) mais les conséquence furent néfastes..Lol jene recommencerais pas

je ne dors pas beaucoup : mari qui rentre tard du travail et bebe qui se reveille

je n arrive pas à savoir d'ou vient le probleme...et à la longue ça me decourage car je me dit pourquoi me casser la tete
mon mari veut que j aille voir une dieteticienne, et la ça me trotte de plus en plus, mon bebe à un an et demi et je n ai rien perdu ...
aida
Régimeur débutant

Message non lupar steph26 » Sam Mar 08, 2008 11:14 am

salut

je suis du meme avis que ton mari c est important d aller voire une dietitienne.
d autre part je suis au régime et mon diettetitien ma prescrit comme pti dej:

1 café ou thé
2 tartine de pain+beurre
1 produit laitier
1 fruit

donc tu vois tu peux etre au régime et faire de bon repas sans "t affamer".
par expérience si tu suis un régime ou tu te sens frustré et ou tu as faim tout le temps tu ne tiendra pas c est sur.

apres je pense que si tu le veux tu peux te trouver du temps pour te conféctionné des petits plats a part de ta marmitte familliale....
perso j ai un mari artisant donc peut présent , assez macho donc il na participe a aucune tache domestiques et en plus je travail a plein temps et je tiens également la compta de mon mari,
j ai pas toujours envie c est vrai mais je me prépare des truc que pour moi.
par exemple : poulet au curry je fais tout cuire pour eu et pour moi dans une petite poele a part.
tu fais des haricots vert pour eux avec du beurre
et pour toi tu les fais au micro ondes

p.s: en plus j ai 5 ENFANTS

aller bon courrage
steph26
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime