beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar chubby » Ven Oct 16, 2015 9:12 am

ah les hommes !!!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 16, 2015 9:28 am

Pour lui non puisqu, ils ont pour 3 d'entres eux 3 ans et mon petit fils 2 ans , y a pas besoin d'être toujours apres , sauf que c'est une surveillance encore pire à cause des bêtises et autres ... Et que la maison ,il faut la gérer aussi vu que lui ne fait rien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 16, 2015 11:30 am

Il est gonflé de dire çà vu qu'il ne s'occupait pas de vos enfants quand ils étaient petits,il ne réalise pas le boulot que c'est..et je suis d'accord que quand ils sont plus grands ils demandent une vigilance accrue car ils sont curieux de tout,veulent toucher à tout...
Je le vois bien avec mon fils.A 14 mois il me demande encore plus d'attention et de présence que quand il était bébé..

Les hommes de la vieille école qui n'aident pas à la maison pffff heureusement que çà a changé...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 16, 2015 11:48 am

Allez j'espere qu'il reviendra sur ce qu'il a dit et que vous vous reconcilierez vite, je pense que tu n'as pas besoin d'un froid avec ton mari en ce moment, et puis j'espere qu'il sera tout gentil pour rattraper sa bourde ! ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 16, 2015 12:50 pm

Il ne s'excuse jamais. Il dit que c'est toujours moi qui prends tout de travers ... Pfuuuuu

A midi , betteraves/concombre , un filet de saumon et du chou avec de la ratatouille passée au four avec de la mozzarella dessus pour gratiner ... Une tranche de pain complet ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Oct 16, 2015 2:01 pm

Ah le saumon... une grande histoire d'amour :sirprizgourmand: !!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 16, 2015 2:44 pm

Moi aussi ce sera saumon pour le dîner ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 16, 2015 8:08 pm

Pour moi aussi. Une grande histoire d'amour avec le saumon
On devait nous livrer le bois mais bon çe sera pour demain ...
Les enfants que je garde sont partis à 19h30 enfin les 2 frères ét entre temps mes petits enfants qui sont là jusqu'à dimanche soir sont arrivés ... Un peu dur avec le petit de 4 mois càr il a pas l'habitude ,il est toujours avec son papa et sa maman mais bon ça va le faire ...

A 16 h un grand café ...

Ce soir , un petit reste de saumon ... Et des légumes de midi avec une tranche de pain complet ...
Pas le temps de faire grand chose entre coucher et lire l'histoire de Noelie ét donner le biberon à Émile ...

Bonne soirée à vous. J'espère que le petit va bien dormir cette nuit ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 16, 2015 8:19 pm

Encore un week end qui s'annonce chargé si tu dois t'occuper de tes petits enfants ..

Bonne soirée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Oct 17, 2015 7:37 am

Alors cette nuit? le bébé t'as laissé dormir ?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Oct 17, 2015 11:58 am

rhooo pas cool les disputes de couples :/ j'espere qu'elle sera vite derriere vous

Oh Noélie c'est super joli comme prénom, j'aime bcp
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 17, 2015 1:16 pm

Coucou les filles

Alors cette nuit , c'est moi qui ai tousser , rhoooo , j'ai fini sur le canape en prenant une grande tasse d'eau chaude avec du citron pour calmer ma toux ..
Çe n'est pas Émile qui m'a réveillé , lui a dormi correctement. Ç'est Noelie qui a beaucoup tousser aussi ét j'ai dû y aller 3 fois ét lui donner du sirop la dernière fois , la pauvre ...

Ce matin petit dej normal , ét bonne surprise ma balance est redevenue normal , je pense que elle m'affichait du plus ça devait être à cause des hormones et de ma ménopause qui fait des siennes ...bo on verra lundi jour de pesée officielle ..

Aujourd'hui j'ai en plus mes deux autres amours ,, Auguste 2 ans et Achille 2 mois en plus de Noelie 3 ans et Émile 4 mois , ça swingue depuis ce matin , je n'ai le temps de rien faire ...
Donc pour un jour de repos , 4 enfants à la maison ..mais bon la , pzs pareil , ce sont les miens ...

Pour l'instant ils sont tous à la sieste pour combien de temps ? On verras bien ..

A midi , un peu de concombre , un demi blanc d poulet et des légumes ... , repas rapide càr entre le repas de celui qui a 4 mois et le repas de celui qui a 2 mois , 30 minutes et péndant çe temps il faut donner à manger aux plus grands ...

Ha sinon , j'ai reçu ma commande de vente privée , c'était une vente de gâteaux gerlinea , gâteaux de regime ét sans sucre .. Je vais goûter ça a 16 h ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 17, 2015 4:38 pm

Ton week end sera tout sauf reposant avec tes petits enfants...
Tes enfants avaient des projets pour te les laisser ou c'est juste pour pouvoir se reposer ?

Nous aussi on profite bien du fait d'avoir les grands parents paternels à côté.Encore ce soir on va laisser le loulou chez eux pour pouvoir faire une bonne grasse mat demain :) Bon après pour eux ce n'est pas une corvée,ils sont ravis de s'en occuper donc tout le monde est content !:D

Cool la vente privée..Tu as eu combien de paquets ? et il y en a de plusieurs sortes ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 17, 2015 7:50 pm

Alors Bambou , oui les parents des enfants sont partis un week-end pour visiter la ville de Dijon ... Et on a hérité des 2 loulous , Noelie ét Émile , pour Auguste ét Achille , c'était juste pour la journee càr mon gendre a déjà une gr de fille de 12 ans qui habite Poitiers ét il ne l'a qu'aux vacances et elle arrive en tgv à Metz donc 2h de route pour y aller , er pareil pour le retour plus le temps de manger donc Voila ..

Pour la commande oui , j'en ai pour 6 mois càr c'était des lots , c'est super , j'en ai eu pour 50 euros , chez Carrefour j'aurais payé plus du double càr il y avait 65% de remise donc oui bonne affaire ...

A 16h , un grand café avec justement un petit gâteau sans sucre au chocolat , tres bon ...

Ce soir , un blanc de poulet avec une salade de mâche et une petite tranche de pain complet ..

Demain on va à la patinoire le matin avec les loulous , mon petit fils de 2 ans fait du patin à glace depuis un mois et se débrouille super bien .. Donc du coup on verra si sa cousine de 3 ans veut en faire aussi mais bon c'est pas gagné ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Dim Oct 18, 2015 8:01 am

Hou la la 4 d'un coup c'ets sur que le week and va pas être reposant, pas besoin de faire de sport c'est eux qui vont te faire courir !!
En tout vas bon courage (quand je vois que j'arrive deja à me laisser déborder avec un seul... mais bon moi je suis une maman débutante :-))
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour