Ah oui je les connais ces petits ribs, c'est tres bon ! Fais toi plaisir, c'est quand même une jolie chose a feter 2 ans de pacs, et vu ce que je vois dans ton journal, je sais que ce sera exceptionnel, tu fais vraiment tout bien, tu n'auras aucun mal a te remettre dans le droit chemin après. C'est ce que je vais essayer de faire samedi
Oui ca fait rever les repas des moines des temples Zen, j'attends qu'ils m'invitent. Lol. Je pense que je mange trop vite et pas assez sereinement, mais bon ca aussi ca se travaille !J'adorerai voir une vraie céremonie du thé...
Pour mes bols je les ai achetés dans le 13eme a Paris, certains sont vraiment made in japan, les autres viennent de Chine je pense. C'est surtout la taille qui m'importe (et oui mesdames, la taille, ca compte !
). C'est super pour gérer les quantités. J'en ai acheté un en bois aussi chez Muji (tu dois connaitre), il est en... Bambou !
. Apparemment c'est important de manger dans des matières nobles et des récipients qu'on trouve jolis.