par casefloti » Sam Oct 17, 2015 1:16 pm
Coucou les filles
Alors cette nuit , c'est moi qui ai tousser , rhoooo , j'ai fini sur le canape en prenant une grande tasse d'eau chaude avec du citron pour calmer ma toux ..
Çe n'est pas Émile qui m'a réveillé , lui a dormi correctement. Ç'est Noelie qui a beaucoup tousser aussi ét j'ai dû y aller 3 fois ét lui donner du sirop la dernière fois , la pauvre ...
Ce matin petit dej normal , ét bonne surprise ma balance est redevenue normal , je pense que elle m'affichait du plus ça devait être à cause des hormones et de ma ménopause qui fait des siennes ...bo on verra lundi jour de pesée officielle ..
Aujourd'hui j'ai en plus mes deux autres amours ,, Auguste 2 ans et Achille 2 mois en plus de Noelie 3 ans et Émile 4 mois , ça swingue depuis ce matin , je n'ai le temps de rien faire ...
Donc pour un jour de repos , 4 enfants à la maison ..mais bon la , pzs pareil , ce sont les miens ...
Pour l'instant ils sont tous à la sieste pour combien de temps ? On verras bien ..
A midi , un peu de concombre , un demi blanc d poulet et des légumes ... , repas rapide càr entre le repas de celui qui a 4 mois et le repas de celui qui a 2 mois , 30 minutes et péndant çe temps il faut donner à manger aux plus grands ...
Ha sinon , j'ai reçu ma commande de vente privée , c'était une vente de gâteaux gerlinea , gâteaux de regime ét sans sucre .. Je vais goûter ça a 16 h ....