nouvelle inscrite + de 30kg a perdre !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle inscrite + de 30kg a perdre !!

Message non lupar helenamatt » Lun Oct 12, 2015 6:55 am

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, voilà j'ai + de 30 kilos a perdre .... je ne sais pas quel régime faire, quand j'en commence un je ne vais jamais jusqu'au bout comme Dukan par exemple alors j'ai repris + de poids a chaque fois...
Une première grande initiative je viens de m'inscrire a la salle de sport ... abonnement d'un an !!! il faut y croire ...
J'aimerais avoir de l'aide pour trouver de la motivation et si quelqu'un pouvait me donner un avis sur tel ou tel régime, je serais ravis de vous lire en tout cas ...

Merci a vous, et bonne journée ...
helenamatt
Régimeur débutant

Re: nouvelle inscrite + de 30kg a perdre !!

Message non lupar Bambou » Lun Oct 12, 2015 7:08 am

Bienvenue ! :)

Nous sommes nombreuses ici à avoir beaucoup de kilos à perdre donc tu n'es pas toute seule ;)
Tu peux compter sur nous pour te soutenir et motiver dans ce long combat contre les vilains kilos.

Je ne te conseilles pas de faire de régime au sens strict du terme style dukan ,hypocalorique..Rien de mieux qu'un rééquilibrage alimentaire ou tu apprends comment bien manger en composition et dans quels quantités (se contenter de petites portions pour les aliments caloriques)

Tu perdras certes plus lentement mais sans frustrations et tu arriveras ensuite à stabiliser plus facilement..

Et très bonne initiative de t'être inscrite à la salle de sport,c'est un bon allié pour booster ta perte en complément de menus équilibrés.
Si çà te dit ouvres ton journal de bord dans " les régimeuses au jour le jour" ou tu noteras ton quotidien,tes menus et ou on pourra venir t'encourager ! :D

Bon courage.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Oct 12, 2015 7:36 pm

coucou :)

Courage nous serons là pour t'aider
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Ven Oct 16, 2015 8:45 am

Bienvenue et bon courage dans ta perte de poids ..
carinelle
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime