Quantité dans le régime des 4 jours

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 9:42 pm

Que vois-je ????
des nouvelles dudunettes ????? :lol: :lol:

bienvenue au club !! :sirprizdetresse:

c'est le seul régime qui ne m'affame pas, on peut manger à volonté et même il dit dans son livre qu'il vaut mieux manger avant d'avoir faim !! :wink:

je m'en étais un peu lassée et j'avais craqué (pendant les fêtes, normal quoi....) mais là je le refais sérieux, en plus vous me motivez encore plus !!

bon courage et gros bisous :D :D

mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 06, 2008 9:44 pm

Salut bea, ba le régime des 4 jours...je ne t'en dirais pas du bien...tu t'affame avec des menus ultra light, tu as faim 2 h après ton repas... alors certes ca ne dure que 4 jours, tu perds 1, voire 2 kilos, mais derrière c'est l'horreur !!! En début de post il doit y avoir les repas !

Isa, c'est vrai que la phase 1 de dudu n'est pas simple, mais moi j'adore la viande, donc ca me pose pas de problème. De toutes facons je vais faire comme d'hab, tester, si au bout de 2 jours ca m'énerve, j'arrêterai !!!!

Bientot j'aurai testé tous les régimes du monde !!
lena12

Message non lupar isa22 » Jeu Mar 06, 2008 9:45 pm

le régime des 4 jours m'a permis de perdre 2 kgs en 4 jours mais ensuite pendant plus d'une semaine je n'ai rien perdu car pendant 4 jours on mange des choses tres pauvres en calories et je peux te dire on a faim très faim , moi j'ai meme eu la tete qui tournait tellement j'avais faim ! mais autrement c'est facile à faire il faut suivre à la lettre et il y a du résultat mais à quel prix ?
je ne crois pas que je le referais .... qu'en pensez vous les autres ???
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 06, 2008 9:46 pm

oui oui, tu peux m'appeler lena dudunette !!!

Je vais faire les courses samedi, je vais remplir le frigo, le congel, et j'attaque, les résultats sont sympas non ?!! Et puis c'est à volonté yesssssssssss !!!
lena12

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 9:46 pm

Si t'aime pas la viande isa, tu peux aussi manger du poisson, des oeufs, du jambon, du soja et des légumes en journée PL (protéines + légumes)
Y'a aussi la galette dukan à base de son d'avoine (qui fait maigrir parait-il) et de son de blé, une par jour, çà fait comme une tranche de pain, c'est pas mauvais et çà cale bien. :wink:
A essayer.

bisous
mumududu :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 06, 2008 9:47 pm

pour les 4 jours, moi je trouve ca trop restrictif ! Je l'ai fait 2 jours, la balance est descendue mais j'ai repris derrière, enfait pour que ca marche faudrait mangé salade steak grillé et pamplemousse a vie !!! mais moi j'ai faim !!
lena12

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 9:50 pm

Génial lena !! :lol:
j'espère que çà va te faire comme à moi le 1er jour, moins 1 kg !!
très motivant ! :lol:
J'avais commencé à 62 kg et j'étais arrivé à franchir le cap des 59 !!!
Mais y'a eu les fêtes et pouf.... :cry: :cry:
mais bon, le chocolat c'est bon aussi, je regrette pas complètement ! :lol: :lol: :lol:
quoique je sois remontée à 64.... :shock:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Jeu Mar 06, 2008 9:51 pm

génial salade steack grillé et pamplemousse à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!terminé les problèmes de poids, fini les excés mais quelle horreur autant prendre des cachets pour se nourrir !!!!!
bon on plaisante mais on cherche toute la formule miracle
j'ai regardé un peu WW mais ca me parait compliqué de compter les points !
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 9:53 pm

Moi aussi çà me tentait bien le régime WW.
Pourquoi pas après dudu ??
à voir...
moi aussi j'aurais essayé tous les régimes du monde !!

le spécial K aussi me tente, j'aime bien les céréales, mais on verra plus tard...
:lol: :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Jeu Mar 06, 2008 9:55 pm

qui peut m'en dire plus sur le spécial K ??????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 9:59 pm

PENDANT 15 JOURS, IL VOUS SUFFIT DE SUIVRE CE MENU SPECIAL K !

Un petit déjeuner Special K 0% de matière grasse :
30 g de céréales Special K avec 125 ml de lait écrémé, un fruit (1/2 pamplemousse ou 125 ml de jus d'orange), un thé ou un café.

Au déjeuner un vrai repas complet et équilibré :
des crudités, une portion de viande maigre ou une portion de poisson ou 2 oufs, des légumes à volonté agrémentés d'une noix de beurre (environ 10 g), 40 g de pain complet, un laitage à 0 % matière grasse et un fruit (un ramequin de fraises ou 2 kiwis par exemple).

Une collation dans l'après-midi :
40 g de pain (1 pain individuel ou 2 tranches), un fruit (pomme, poire ou orange) et un laitage à 0 % matière grasse.

Un dîner avec Special K :
Pour conserver le plaisir et la convivialité du dîner en famille : une soupe ou des crudités avec une cuillère à soupe de vinaigrette allégée, 45 g de céréales Special K et 125 ml de lait écrémé, un fruit (150 g) et un laitage à 0 % matière grasse. Il est tout à fait possible, si vous le souhaitez, de consommer le repas avec Special K au déjeuner et de conserver le vrai repas complet le soir.

c'est pas mal aussi non ?
on sait plus où donner de la tête :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 10:00 pm

Mince j'ai fait de la pub...
désolée :oops: :oops:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 06, 2008 10:03 pm

Ah non mumu fais pas ta lucienne, c'est bon !!!

Le spécial K je l'ai fait aussi ! Forcément ca marche, tu perds, mais c'est normal vu que t'as un seul repas "correct", le truc c'est toujours une histoire de calories, t'es a 1000 calories par jour, donc forcément tu perds.... mais bon, les céréales c'est lassant, et comme d'hab, dès que tu refais tes 2 repas normaux, ca remonte...
lena12

Message non lupar isa22 » Jeu Mar 06, 2008 10:05 pm

merci pour vos indications
léna a raison tous les régimes fonctionne à partir du moment ou tu descends les calories donc à nous de trouver celui qui nous convient le mieux ...
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 06, 2008 10:11 pm

Je le dis souvent, le problème c'est pas forcément le régime, on peut tous perdre du poids...l'effort on doit le concentrer sur la stabilisation !!! C'est la tout le problème, car je crois que pas mal d'entre nous ne sont pas à leur 1er régime.... on va rester sur le forum jusqu'a la retraite !!!
lena12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour