Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Mar Oct 13, 2015 5:00 pm

Merci Dahlia ! :)

Oui je verrais comment je vais gérer ma reprise du taf...et j'espère bien le changement de dizaine la semaine prochaine ! ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 13, 2015 5:59 pm

Et tu y arriveras , ca c'est sur ... En plus avec tout le sport que tu fais , ça ne peux que marcher ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Oct 13, 2015 9:11 pm

Merci de croire en moi Casefloti ,çà me fait du bien au moral :)

Alors mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/pain au son avec confiture de fraise/un yaourt à la mangue/deux clémentines.

Dans la matinée : un thé vert au citron.

Déj :un bol de soupe de légumes maison/quiche lorraine/raisin.

Dîner : gratin de courgettes et blanc de poulet (béchamel et chapelure,pas de fromage)/salade de tomate/compote de pomme maison/un thé vert au jasmin.

Demain j'irais à la salle de sport après le petit déj pendant que mon homme garde le loulou et après il ira à son tour..

A demain les filles :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Oct 13, 2015 10:25 pm

C'est grâce à toi qu'il s'est mis au sport ton homme ?

Très cool tes menus du jour ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 14, 2015 8:20 am

En fait il était déjà intéressé quand il a vu qu'une salle venait d'ouvrir pas loin de chez nous et quand je lui aie dit que çà me motiverait à me mettre au sport s'il m'accompagnait çà l'a définitivement convaincu ! :)

Je compte sur lui pour me booster à y aller les soirs ou en rentrant du taf j'aurais la flemme (ce qui sera souvent le cas je le crains lol) Ce seront surtout les séances en semaine qui seront plus difficiles,le vendredi et le samedi sont plus simples vu que c'est le week end...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Oct 14, 2015 9:04 am

Comment tu fais pour aller au sport avec ton loulou? j'avoue que c'est mon gros problème depuis que bébé est arrivé c'est de trouver le temps de me remuer.... je cours en permanence...
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 14, 2015 9:10 am

On a la chance d'habiter à deux minutes de chez mes beaux-parents .Du coup on le dépose chez eux et on file à la salle (qui est à quelques minutes en voiture). Et le samedi,mon chéri s'en occupe pour que je fasse ma séance intensive de deux heures :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 14, 2015 11:11 am

Bon je me décolle de mon canapé...Direction la salle de sport MOTIVEEE !! :Smiley-IPB-440:
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Oct 14, 2015 11:52 am

Tu dois être en plein effort :)

Courage ! Plein de force pour toi !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 14, 2015 2:24 pm

Pfiouuu séance sympa mais épuisante !

-20 min de vélo elliptique
-15 min de marche sportive sur tapis
-20 min de step cardio
-15 min de vélo
TOTAL 1H10 !! :D

Première fois que je testais le step ,pffff c'était dur....niveau coordination = ZERO !lol
La prof ressemblait à une sauterelle ,des mouvements fluides,légers,des petits sauts toniques et moi j'étais aussi gracieuse qu'un hippopotame :Invision-Board-France-557: Après il faut de la patience et de la persévérance.Dans quelques mois, je n'aurais rienà envier à Miss Sauterelle lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 14, 2015 4:28 pm

Pourtant le stepper j'en fais tous les jours ét je trouve pas ca tres dur ..
Sinon , bravo pour le sport ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 14, 2015 5:16 pm

Le step ce n'est pas comme le stepper...il y a des mouvements à enchaîner sur et à coté de la planche de step..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 14, 2015 10:20 pm

Mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/pain au son avec beurre et confiture de fraise/un yaourt nature.

Dans la matinée : un thé vert nature.

Collation avant le sport : une banane/une poignée d'amandes et de cerneaux de noix.

Déj : aiguillettes de poulet/lentilles/salade verte/un yaourt au soja framboise-litchi/deux prunes/un thé vert aux épices.

Dîner : un bol de soupe de légumes maison/deux galettes au riz-quinoa/une pomme.

Demain ,avec mon chéri on fête nos 2 ans de PACS et on va dîner au resto en amoureux.On va au Buffalo.Je comptes me faire plaisir pour cette occasion spéciale :)

Mais après reprise des menus équilibrés et deux séances de sport jusqu'à la fin de la semaine pour avoir une bonne pesée lundi prochain !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Oct 15, 2015 7:44 am

Félicitations pour vos 2 ans, profite bien de la soirée! Le plus dur quand on s'autorise un écart c'est de vraiment lacher le comptage de calories, le pli est tellement pris que ça devient réflexe et on profite moins....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 15, 2015 8:01 am

Je ne comptes jamais les calories ni ne pèses mes aliments ,je me fie à mes sensations alimentaires pour réguler mes apports :)
J'a pris cette habitude depuis ma lecture il y a quelques années du livre " Maigrir sans régime" du Docteur Zermatti..

Par exemple,ce soir je vais avoir un dîner plus calorique que d'habitude.Demain il se peut que j'ai moins faim au petit déj donc soit je retarderais le petit déj jusqu'à ce que la faim apparaisse soit je ferais un petit déj léger pour ne pas rester à jeun et éventuellement si la faim se réveille je compléterais par une collation en attendant le déjeuner.

Je vous conseille d'ailleurs la lecture de ce livre qui m'a fait renoncer à jamais aux régimes trop restrictifs.Il y a aussi un programme payant sur le net pour apprendre à reconnaître la faim,la satiété,comment aider l'organisme à réguler les prises alimentaires,savoir différencier la faim et les envies de manger,apprendre à gérer le stress etc..
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour