Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Lun Oct 12, 2015 3:59 pm

C'est logique d'avoir plus d'assurance en perdant du poids.Quand on arrive à tenir ses objectifs de perte on se sent plus forte.Du coup çà se répercute dans tous les domaines de notre vie.On ose entreprendre des projets dont on ne se sentait pas capable avant..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Oct 12, 2015 7:19 pm

coucou :)

comme les autres le disent, une perte de poids aide a se sentir mieux ;)
c'est bien de te voir mieux dans ta peau :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 7:52 pm

Et oui. On est tellement mieux sans nos kilos
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 12, 2015 8:02 pm

Bon ce soir repas cata ! C'est le tres gros joker de la semaine ( quoi que la semaine avec disney, le trajet ... Va être compliqué)

Donc je disais une part de cake jambon olive pas light
Environ 1/2 grosse baguette de pain, une louche de gratin dauphinois bien plein de crème, des courgettes creme avec une tonne de gruyère, 2 aiguillettes de canard plein de sauce. 2 portion de fromage de chèvre . De la salade de tomate en entrée avec beaucoup de sauce , j'étais censée manger que ca mais moi rester à table devant tout ca pendant trop longtemps j'ai pas résistée.
A la maison je prend vite mon café et je sors de table et le soir je file coucher les petits lire l'histoire etc du coup j'éteins et je vais au lit, mais la ...
Bref je croise les doigts pour que la balance soit clémente demain ,

J'irais probablement nager 1h en soiree et ferais de la gym le matin car les courbatures sont quasi passées.
J'ai mal a la tete ce soir , je me demande si c'est possible que se soit deja les effets du grad avalé car depuis que je fais attention le moindre excès me file d'horrible migraine .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 12, 2015 8:13 pm

Ah oui un vrai repas joker !
Demain journée bien light pour compenser :)

Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 12, 2015 11:06 pm

T'as pas fait les choses à moitié ! Mais ca va, tu vas te reprendre, sois indulgente avec toi même, c'est jamais facile dans un contexte différent de celui du quotidien ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Oct 13, 2015 7:45 am

Ahhhh !!!
J'en connais une moins indulgente que vous ! Ma balance affiche un 74 ce matin !!! J'ai du y remonter une bonne dizaine de fois dessus , faire pipi y retourner ... Mais rien a faire 74 fixe !! Soit +1,5kg ! Et encore j'étais presque au 72 !
Grrr!!!
Je savais que ce 72 allait me poser des soucis , mais là je pensais pas faire des bons comme ca! Car meme si j'ai mangé gras je n'ai pas avalé un paquet de gateaux, ni pris 2 assiettes, rhooo comment en 1journee je peux reprendre quasi autant qu'en 1semaines d'hyperphagie ? C'est a n'y rien comprendre.
Enfin, pas le temps de m'attarder la dessus , linge , grand menage , valise, on part demain midi donc je profite de ma matinée sans les petits pour que tout soit nikel et a jour .
Je vais me dépêcher pour espérer faire un peu de gym, et croiser les doigts pour avoir le temps d'aller a la piscine ce soir.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Oct 13, 2015 9:34 am

Tu va vite les reperdre, courage !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Oct 13, 2015 12:08 pm

Les 1.5 k ne sont pas dû à ton dîner d'hier.Tu ne peux pas prendre 1.5 k de graisses dans la nuit ...s'il devait y avoir un effet sur la balance ce serait quelques jours après...Pas de pb de constipation ces derniers jours ? un peu de rétention d'eau ? Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte..

Mdrrr je crois qu'on a toutes le même réflexe avec la balance quand le chiffre nous déplaît ..on montre dessus plusieurs fois et le plus rageant c'est quand on a pas le même chiffre à chaque fois .lol

Bons préparatifs,tu vas être bien occupée jusqu'à votre départ...
A+
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 13, 2015 1:28 pm

Ca va repartir bien vite ,ne t'en fais pas ..
Et le ménage d'aujourd'hui va t'y aider ....
Et c'est pas le dîner d'hier soir qui est la cause de la montée de la balance ...
La mienne fit aussi n'importe quoi '... Pfuuuu
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Oct 13, 2015 4:13 pm

Apres réflexion je pense que ca vient des champignons , dégorgé au gros sel ca en laisse énormément et je pense que vu que j'ai eu plus soif ca a du entraîner une rétention d'eau , ca plus tout le pain ingurgité .

Ce midi une assiette sauté de bœuf choux patate et champignon ( cette fois on a fini la casserole ouf) et 90g de pain avec 2 carreaux de chocolat et 2 grands cafés .

Et la je vais enfiler mes basket encore mouillée d'hier me boosté a sortir 1h et courir un peu et aller ensuite à la piscine histoire de bien éliminé . Le chocolat c'était en trop donc je vais marcher en plus pour compenser .
Et ce soir faut vraiment que je me contente d'une soupe , mais c'est très dur en étant obligé' de rester à table avec mr et les enfants .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mar Oct 13, 2015 4:32 pm

Coucou Isy ! :)
je suis de l'avis de Bambou, j'ai du mal à croire que ta prise vienne d'un repas de la veille puisque ton corps n'a pas eu le temps d'entièrement l'assimiler :o (enfin je sais que perso, je dois attendre 48h pour avoir les répercussions d'un repas ou d'une journée niveau alimentaire :o)
Tu n'attends pas tes règles dans la semaine à venir par hasard ? Ca peut être les hormones qui te jouent des tours ! :o
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 13, 2015 6:01 pm

Repas de midi au top ..
Ça devait être bon
Pour la marche ét la piscine , c'est super ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Oct 13, 2015 6:03 pm

Non j'ai encore 15j avant que mes super copines reviennent :-/
Du coup pas de piscine mr est partie avec la voiture et ma mere est rentré trop tard . Je me suis quand même motivé malgré' encore la pluie a aller courir 20min et marcher 40min total global de 7km.

En fait j'ai pris 4 carrés de chocolat cette am je me suis resservie sans trop y penser , par contre ce soir je le sens j'ai mal a l'estomac et envie de vomir , je crois que mon corps veut plus du tout de chocolat , bon il a raison, mais je sais pas de dessous ma couverture avec du bon pain frais ca me semblait trop tentant !

Allée je croise les doigts si demain il fait assez beau j'irais marcher et courir sur 2h , car à 13h on prend la route pour presque 800km et avec les petits et les pauses on va arrivés dans la nuit donc ça promet d'être long et fatiguant pour tout le monde. Et le repas sera surement un fast food ou il y a une air de jeux pour les petits.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Oct 13, 2015 6:05 pm

Je vais quand même essayé de faire 20min de fitness pour compléter et remplacer la piscine , j'en ai fait 20min a midi aussi , je transpire pas vraiment mais ça fait travailler les muscles
Isy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour