Bonjour tout le monde,
Hier je n'ai pas pu être très présente et poster régulièrement sur le forum je n'étais pas chez moi. Point positif je n'ai pas grignoter du coup! Mais la semaine n'est pas fini et les tentations seront très présentes. Mercredi je suis invitée chez une amie, jeudi soir j'ai ma soirée d'intégration et dimanche ma mère vient me voir. Semaine assez chargée en perspective donc...
Pour l'instant je n'ai pris qu'un café, je verrais un peu plus tard pour manger, il est encore trop tôt pour que je puisse avaler quelque chose.. D'autant plus que je n'ai pas grand chose pour le petit-déjeuner, les courses vont être une grande première, je n'y suis pas retourné depuis le début de mon régime... Il va me falloir résister au rayon gâteau, chocolat et soda (ce fut un temps je ne buvais presque plus d'eau et seulement du coca, mais j'aime me dire que c'est fini maintenant). Il faut que je me fasse le planning des repas à venir et ce n'est pas facile quand on n'est pas habituée :/
Sinon je tenais vraiment à remercier tout le monde, ce forum m'a vraiment permis d'aborder mon régime sous un meilleur angle, je me réveille sans être frustrée mais avec le sourire et l'envie de me coucher en me disant encore une journée où j'ai gagné une bataille..
Je finirais mon pavé en vous souhaitant tous une bonne journée et du courage pour ne pas craquer