Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar malika » Sam Oct 10, 2015 2:06 pm

Bonjour

J'aimerais me joindre à vous pour perdre du poids. Je mesure 1,57 pour 56,4. J'ai 46 ans. J'ai deux enfants qui sont grand et je vie avec mon ami qui est mince... Donc je commence sérieusement me sentir mal avec tout ces kilog en trop. Je recherche une copine regimeuse pour m'aider à m'accompagner contre cette lutte des kilo.

Merci
malika
Régimeur régulier

Re: Nouvelle

Message non lupar Bambou » Sam Oct 10, 2015 2:48 pm

Bienvenue Malika ! :)

Tu peux compter sur nous pour te soutenir et te motiver :)

Dis nous en un peu plus sur toi..combien de kilos veux tu perdre ? Quel régime as tu choisi de suivre ?.

Bon courage.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 10, 2015 3:07 pm

Coucou :)

Vu ce que tu nous dis je pense que tu n'as pas énormément de poids a perdre, quel est ton objectif ?

Bienvenue parmi nous ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar malika » Dim Oct 11, 2015 11:30 am

Bonjour

Merci oh si j'ai du poids à perdre j'ai une ossature très fine tout est dans le ventre les cuisses et les fesses. J'ai arrêter de fumer il y a 5 ans de cela et tout les ans je prends en moyennes 5 à 6 kilog ça ne peut plus durer, et là ça monte ça monte je n'en peux plus.

Il y a 5 ans je pesé 43 kilo c'était mon poids de croisière. J'ai décidé d'arrêter de fumer non sans difficulté j'ai mis à peu prés 1 an pour y arriver j'étais très addictif. A la même période j'ai repris mes études et du grignotage avec. Puis j'ai divorcé mon ex à rencontrer quelqu'un d'autres alors que nous étions un couple unis du moins presque la dépression avec bien sûr des kilo en trop.
J'ai rencontré quelqu’un d'autre un super mec avec qui je suis et bien sûr nous voyageons beaucoup et nous nous octroyons du bon temps resto bonne cuisine à la maison ce qui n'arrange pas ma situation.

J'ai de nouveau repris mes études puisque le diplôme que j'ai obtenu ne me satisfait plus, j'aspire à des responsabilités et le salaires qui va avec, du coup je suis en formation sans oublier que j'ai pris des kilos en tentant l'entré en formation. Et la à ma formation je mange dans une cafette loin des préconisation diététique donc je pense me préparer moi même mon repas.

Voilà résultat des courses je suis un gros boudin qui me déteste et je n'ai plus de vêtement à me mettre...
malika
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Tick » Dim Oct 11, 2015 5:54 pm

Déjà félicitations pour l'arret du tabac, ce n'est pas une mince affaire :) Vivre une rupture telle que tu la décris, pas facile aussi... Et reprendre tes études, grosse affaire également ! Alors ne te flagelle pas, tu n'es pas un "gros boudin", tu te sentiras mieux en mincissant, c'est pas pareil ! :) On sera là pour te soutenir. Pourquoi ne pas ouvrir ton journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour" ? Ca fait un cadre quotidien ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 11, 2015 9:39 pm

Beaucoup de chamboulements dans ta vie qui expliquent ta prise de poids...Mais tu arriveras à perdre tous ces kilos superflus avec de la volonté et de la motivation ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Oct 12, 2015 7:38 pm

coucou :) et courage pour cette perte de poids
sheshe
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime