beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Dim Oct 11, 2015 4:23 pm

La. Sieste d'hier fut bénéfique mais ma brulure ét pas belle du tout
Hier soir. Un hamburger tomate et thon avec tranches de mozzarella et salade verte ...

Mauvaise nuit , je tousse beaucoup , mérci les enfants ...
En plus mes doigts sont pleins de fournis et s'endorment tout le temps .. Ça doit venir de ma brulure ..

Ce matin petit dej normal ...
Je pense encore que je vais avoir mes règles ..mérci la ménopause ... Si c'est le cas ca va faire 2 fois en 15 jôurs ét je suis d'une humeur de chien ...
Donc demain la pesée chez le toubib va être complètement faussée , je verrais bien ..

A midi. Asperges et un dmi œuf , du blanc de poulet et un morceau de fromage ...

Ce soir , j'ai des amis qui viennent à la maison , au menu , tomates , asperges , œufs , apéro pour moi jus de tomates. Olives et tomates cerise ... Ensuite je fais des filets de çanard , des pommes de terre grenailles et des galettes de légumes .... Je ne prendrais que des tomates , et des aspêrges , du canard , ét des galettes , au dessert , je suis en train de cuire une tarte aux mirabelles , mais j'en prendrais pas non plus vu que je gonfle a vu d'œil avec mes règles ....
a plus
Je vais faire mon stepper en regardant le match de rugby
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Oct 11, 2015 6:12 pm

Aie aie vilaine brulure... Tu as mis de la Biafine ?

Et dur dur de préparer de bonnes choses sans pouvoir y toucher... profite quand même de la soirée et de tes amis !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 11, 2015 9:31 pm

J'espère que tu as passée une bonne soirée entre amis :)

Maudites règles qui débarquent n'importe quand,pas très marrant....
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 7:05 am

Coucou ,
Hier soir , bonne soirée

J ai mangé. Tomates et aspêrges , 3 petites tranches de filet de canard , 2galettes de légumes , un bout de fromage , un morceau de pain et pas de dessert ,, j'ai bu un verre de vin blanc

Ce matin , sur la balance , ét Ben elle deconne plein pot , sur l'ancienne je maigris , sur la nouvelle je grossis , je comprends plus rien ,, vivement ce soir que j'aille chez le médecin , comme ca , je serais fixée ...
En plus ça tombe bien , il va pouvoir regarder la brulure ét j'ai chopé une creve pzs possible , nez qui coule et toux , envie de vomir en plus .. Beurkkkkk
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 12, 2015 7:33 am

Bizarre cette balance..çà tombe bien que tu aies RDV au médecin ce soir.Sa balance est fiable normalement ?

Pas cool pour la crève...comment çà se passe avec les loulous dans ces cas là ? tu prends des précautions supplémentaires j'imagines ?

Bon début de semaine..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 7:57 am

C'est les gamins qui m'ont refiles leur creve càr les parents ont mis des plombes a les soigner , il a fallu que je leur dise que mon mari avait une grosse opération lundi prochain ét qu'il ne devait rien attraper d'ici là mais pas de bol , c'est moi qui ai pris

Pour la balance oui , vivement ce soir , càr la , elle me gonfle , en plus elle a même pas 6 mois ... De la mérde les balances , au feu ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 12, 2015 12:26 pm

T'as bien géré ton repas entre amis ! J'espère aussi bien faire ce soir :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 12:31 pm

Mais oui MissTik , pas de raison ...
Ce matin , un petit tour au magasin action , j'y ai trouvé plein de bricolage pour les enfants à faire péndant les vacances , cool , ils auront de l'occupation ....

Apres un tour chez kiabi pour essayer de me trouver un nouveau manteau car la , il va falloir les sortir , ét les gilets commencent à ne plus suffir ..... Et j'ai trouvé , tant mieux , ét en plus en taille 44 , GÉNIAL ... Je suis contente ..

Au repas . Une asperge et 3 rondelles de tomates , 3 tranchee de filet de canard d'hier soir et 3 galettes de légumes , un morceau de conte ...

Voila maintenant reste à attendre la visite chez mon médecin ce soir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 12, 2015 12:34 pm

Bon courage pour te soigner, c'est vrai que la moi les petits a l'école Ca commence fort les microbes mais bon j'espère qu'ils vont vite s'endurcir . Puis le temps aide pas pluie pluie.
Ta brûlure montre la bien , ça serais dommage de garder une vilaine cicatrice voir qu'elle s'infecte, Ca va vite.

J'espère que le médecin sera indulgent, et peut être pourrait il te conseiller quelque chose pour la ménopause aider à passer ce cap et à réguler ton corps ? Au moins en homéopathie ?
Bref plein de courage et tient nous informé , j'espère que sa balance sera comme ton ancienne !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 12:38 pm

Oui je vous dis tout çe soir , càr comme ma nature de cheveux à changé aussi , normalement j'ai les cheveux tres frisés et maintenant ils sont pratiquement raides mais ça va vient du regime ét mon super coiffeur me conseille de prendre des compléments alimentaires pour les cheveux , donc je dois parler de beau coups de choses çe soir , ét il doit me faire le courrier pour que je prenne rendez vous avec la chirurgienne pour voir ce qu'elle dit pour l'opération ...et oui je vais montrer ma brulure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 12, 2015 12:39 pm

Action !! Je vais m'y précipité des qu'on est sur Paris car ici ca manque de magasins ou on trouve des basics a bas prix :) pareil pour mes loulou je trouve tjr plein de bricoles pour leur faire faire des activité sympa sans me ruiner.

Je suis une fan de noel , pas des cadeaux ca j'en ai horreur mais de l'ambiance hiver , musique , cheminé , deco, petit gateaux ...
Et chaque année depuis quelque temps pour mon sapin je change la couleur, cette année j'ai décidé qu'a la place de la couleur ca serait un sapin fait maison , du coup j'ai acheté des deco en bois brut à faire peindre et décoré à mes loulou, et je récupère des bouteilles , boîtes d'œuf , rouleau papier wc et sopalin, pour faire une creche recup' . Ca va nous occupé entre halloween et noel :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 12:42 pm

Oh c'est super ça ,moi je fais faire des décos aux enfants que je garde , les parents sont toujours contents , ils font toujours un petit truc pour noël ,, la j'ai trouve des boules super sympa à faire avec des rubans et du papier ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Oct 12, 2015 7:10 pm

coucou :)

moi quand j'ai des brûlures, surtout au boulot car c'est toujours avec leurs soupes trop chaude mdrr
je cours direct tout près d'une de mes résidentes, elle "signe" les brûlures, elle fait une tite croix avec ses doigts et dit une prière, et ben faut le voir pour y croire, 10 minutes après je n'ai absolument plus rien, même plus une rougeur
au début j'étais septique mais mnt je sais chez qui courir lool
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 7:31 pm

Oui je sais que ca existe des gens comme ça ... Mais bon moi je connais pèèsonne

Sinon pour la brulure. Il faut que je metre des pansements spéciaux càr ca sèche trop vite ...
Pour ma creve ét ben cachét ét sirop sans sucre bien sûr

Pour la balance , ç chez lui super , 50 kilos en moins .. Ét jài mon courroie pour la chirurgienne , je vais l'appeler demain , on verras bien ..

Ce soir au repas . Un bol de soupe , 2 tranches de jambon blanc et c'est tout , pas trop faim avec ma creve ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 12, 2015 7:37 pm

Ah tant mieux s'il a confirmé tes 50 k perdus :)
Tu lui as parlé de ton envie de stabiliser ton poids un peu plus bas que prévu ?Il en pense quoi ?

Prochaine étape ,le rdv avec la chirurgienne çà se concrétise peu à peu...
J'espère que le temps d'attente pour avoir un rdv n'est pas trop long même si comme tu l'as dit si l'opération est possible,tu ne pourras te faire opérer que l'été prochain..
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour