Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Isy » Ven Oct 09, 2015 8:10 pm

Ce soir un grand bol de soupe type minestrone environ 400ml , 3 tranches de pain enrichi, 1 cuillère de miel.

Il reste jusqu'à vendredi, mais je remonte à Paris du coup pour les vacances scolaire , histoire de faire le grand menage à fond , faire l'état des lieux, changer les meubles à changer, ...
Du coup on va se voir un peu plus de 2semaines car vu que je rentre seule je prefere toujours faire la route tranquille en debut de semaine, et puis avoir plusieurs jours pour réhabituer les petits avant de reprendre l'école. Car apres on repart jusqu'à noel donc c'est jamais évident de reprendre le rythme et y'a pas mal de crise pendant 15j.
Oui Ca va je pense etre une periode ou je vais pas perdre mais je vais essayer de stabilisé pour que quand je revienne la perte recommence d'un bon rythme et je sentirais peu etre moins le pallier comme ca.
Enfin on verra ce qui est sur c'est que je ne veux pas reprendre 1gr, apres si je perd pas tampis , je veux profiter et c'est vrai que sur Paris on fait plus de resto, plus d'écart sur des petits plaisirs et surtout bcp moins de sport, car en plein 93 je ne sors pas faire mon petit jogging comme ici :( mais bon Ca va le faire !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 09, 2015 8:21 pm

Mais lui ca va le faire. Profites en a fond .... Tu l'as bien mérité ton homme ...
Et tu pourrais avoir des surprises quand même ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 09, 2015 8:37 pm

C'est sûr que ce sera plus compliqué que quand tu es chez toi sans tentations mais bon il faut bien se confronter à ce genre de situations de temps en temps.
Comme tu dis fixes toi l'objectif d'au moins ne pas reprendre et quand tu reviendras tu reprendras le régime sérieusement...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 11, 2015 3:24 pm

Coucou ! Alors pour commencer les bonnes nouvelles ... Bon en fait c'est que des bonnes nouvelles :)
Tout d'abord on est enfin tout les 4 !
Ensuite pesée de ce matin 72 ;) donc à excatement 2 mois de reprise en main je comptabilise 12,5kg en moins !!!
L'objectif maintenant étant pourquoi pas les 68 le mois prochain ??? Bon allé deja en dessous des 70 je serais contente!

Sinon hier midi , repas composé de cuilleres de plein de chose, au final equilibre' et light je savais que mes enfants allait peu mangé donc je me suis même pas servi et n'ai fini que leurs assiettes. Et en dessert café et un bout de sacristain.

Ce matin café au lait jus d'orange, gateaux
Ce midi poilée de viande de bœuf au vin blanc accompagné de choux fleur pomme de terre. Quantité raisonnable . Une demi brioche au sucre avec mon café .

Hier soir 7,5km dont 4 de course.
Ce matin 45min de gym et ce soir je refais la boucle d'hier. Mon mp3 m'a lâché et courir sans musique ca m'est très difficile , j'en achete un mardi vite !!!

Voilà mr étant la j'ai moins de présence ici mais je ne lache rien et je compte bien en lire autant sur vos journaux des que j ai le temps d'y passer !!!
A tres bientot :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 11, 2015 3:28 pm

Ah le soir c'est 500ml de soupe et 3 tranche de pain complet avec plus ou moins un yaourt nature si j'ai faim.
Je vais faire ma semaine sur ce modèle comme ça je n'ai que le repas du midi ou je suis suceptible de craquer un peu.
Et j'ai l'impression que je vois mon corps changer, meme si personne ne le remarque et que mon chéri ne voit que le fait que je perd de la poitrine , moi je me sens deja mieux .
J'espère qu'en rentrant et sortant les vêtements des cartons j'aurais des bonnes surprise à pouvoir remettre certaines affaires , verdict la semaine prochaine !!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Oct 11, 2015 4:12 pm

Bravo a toi ma belle, c'est sur qu'à cette vitesse , tu vas y arriver ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Oct 11, 2015 6:03 pm

Ouaaaah ca laisse réveuse cette perte ! Félicitations à toi, tu dois être super motivée pour continuer ! ;)

Moi aussi je sens mon corps changer, mes jeans me le disent aussi ! C'est une sensation délicieuse, même si de l'extérieur les gens ne le voient pas (encore).
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 11, 2015 6:42 pm

Bizarrement mes pantalons c'est pas encore ca, à part au niveau du ventre, mais les cuisses aie aie aie ca bouge pas grrrr .
J'ai fait plein de squats ce matin, des tonnes d'exercices fessiers, des abdo, l'intérieur des cuisses , demain ça va faire mal , mais je suis déterminé a ne plus rien lacher ! Ce soir 1h10 de marche dont 3km en 21min de course. Petit à petit je souffre moins mais j'ai pas la mentalité pour en faire plus pour l'instant donc je prefere alterner avec le fitness.
Et du coup a mon retour à Paris ca sera velo d'apparat et elliptique , ça changera du jogging j'espère garder la motivation en interieur , mais je me dit que le velo ca m'a tjr fait bcp de bien au cuisse donc ça va etre mon top objectif de ce mois ci , des cm sur les cuissots !!!

D'ailleurs j'embarque ma balance à Paris , les autres ayant pris l'eau labas :-/.

Ce soir champignons récolte de l'âprem :) au four avec huile d'olive léger ail et persil ... Miam !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 11, 2015 9:27 pm

Je trouve que c'est une perte fabuleuse en 2 mois.Comme quoi le sport à hautes doses fait des miracles :)
Profite bien de ta petite famille enfin réunie,ce sont des moments précieux ...;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 7:10 am

Tu fais beaucoup de sport c'est aussi pour ca sans doute que tu ne vois pas le changement mais il est la quand même , c'est du muscle maintenant. Plus de la graisse .. Bravo à toi , chouette les champignons qu'on ramasse soi meme. C'est les meilleurs ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 12, 2015 12:28 pm

Coucou les filles !
Bon finalement hier soir petit écart en plus des champignons au four , une part de pizza, et une poire. C'est pas enorme car pour un repas en famille meme sur le pouce je me suis pas laissé trop tentée.

Ce matin 72,5.
Une grosse sceance de marche rapide avec un bon dénivelé , 2h25 13,5 km , pas de course car grosse pluie et j'ai du rentré car je glissée trop.

Ce midi champignon (mattes ) l'inconvénient c'est que dégorgé au gros sel meme bien rincé nature ca reste tres tres salé mais bon, avec le reste d'emincé de bœuf ca passe. 2 grands café au lait ( pluie pluie pluie je n'arrive pas à me réchauffer ) et 1/2 brioche.
Le compteur calorie de runtastic affiché 1560 du coup ce soir je mange chez mes beaux parents , j'espère que y aura des legumes car ma soupe va me manquer avec ce temps. Mais bon j'ai de l'avance sur les calories donc c'est tjr ca ;)
J'ai envie d'un 3ème café mais meme si je ne rajoute qu'un petit cm de lait dans ma tasse ça risque de faire bcp . Dommage que je n'aime pas le thé ou les tisane car la je boirais bien toute l'âprem du chaud sous ma couverture ! Je suis courbaturée d'hier et bien fatiguée .
Mais bon tellement mieux qu'il y a 2 mois ! Et mon humeur aussi meme mr le remarque , je me sens mieux donc deja je commence pas a râler et démoraliser des le matin en me demandant comment je m'habille et Ca c'est vraiment top !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 12:35 pm

Super contente pour toi, c'est génial si ton humeur est meilleure ...
Pour ce soir , tu vas gerer ou alors tu emmènes ta soupe ...
Bravo pour la marche rapide c'est super ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 12, 2015 12:56 pm

Tu vas gérer ce soir j'en suis sûre !Pour l'envie de soupe je te comprends,moi aussi avec ce temps j'ai envie de faire toute la semaine des soupes en guise de dîner :)

2h25 de marche rapide !! quelle motivation ! c'est pour accélerer le changement de dizaine ? ;)
C'est clair que le temps pourri incite à rester a chaud à la maison mais on va quand même se motiver à aller plus tôt à notre séance de sport pour rester tranquille à la maison ce soir..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 12, 2015 1:52 pm

Disons que je suis partie faire ma boucle de 7km avec mes 30min de course, mais mr est blessé à la jambe donc il peut pas courir donc on a marché 8,5km en bas de la montagne ou j'habite. Et vu que j'ai pas couru et que j'étais trempée vu qu'il pleuvait sur la fin , je lui ai dit qu'il avait qu'à rentré en voiture je remontais à pieds, je comptais courir un peu pres de chez moi mais le sol boueux etait trop glissant donc je suis rentrée ;)

Je peux marcher 20km ca n'est pas un soucis pour moi, j'ai tjr énormément marché mes parents sont de grands randonneurs, les km ne me font pas peur ni le climat. Apres courir c'est deja bien plus difficile, mais pareil j'ai quand même tjr pratiqué un petit peu par periode.
Nager la brasse jusqu'à 1-2h Ca va aussi .
Mais alors le reste , notamment gym fitness velo .... Oulala la' ca se complique déjà parce que je ne suis pas musclée, j'ai une bonne endurance sur un effort modéré' mais des que c'est un peu cardio je tiens pas, et pour ce qui est du fitness en 5min j'abandonne tellement mon corps souffre .

Mais la je suis tellement motivée que je suis bien décidé' a faire un peu de tout , je le veux ce 6! Et le 0 qui suit aussi d'ici l'été 2016 ca serait juste génial !!
Mes ongles commencent à ressembler à ceux d'une fille ca aussi c'est un progrès .
Mes cheveux blondissent mes anciennes mèche ressortent , et apres 5mois sans coiffeur je les prefere maintenant qu'avant , mais il faut que je les nourrissent car tres secs.

Je commence à positiver un peu, je me sens deja plus forte , c'est complètement idiot mais perdre du poids m'aide à prendre confiance en moi et à trouver plus de courage.

Je ne sais pas si c'est le café ou les champignons mais cet am mon ventre joue bcp de musique ca gargouille à tout vas la digestion !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 12, 2015 2:10 pm

C'est sur que de perdre du poids nous fait changer ét nous fait reprendre confiance en nous , moi c'est pareil
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour