Disons que je suis partie faire ma boucle de 7km avec mes 30min de course, mais mr est blessé à la jambe donc il peut pas courir donc on a marché 8,5km en bas de la montagne ou j'habite. Et vu que j'ai pas couru et que j'étais trempée vu qu'il pleuvait sur la fin , je lui ai dit qu'il avait qu'à rentré en voiture je remontais à pieds, je comptais courir un peu pres de chez moi mais le sol boueux etait trop glissant donc je suis rentrée
Je peux marcher 20km ca n'est pas un soucis pour moi, j'ai tjr énormément marché mes parents sont de grands randonneurs, les km ne me font pas peur ni le climat. Apres courir c'est deja bien plus difficile, mais pareil j'ai quand même tjr pratiqué un petit peu par periode.
Nager la brasse jusqu'à 1-2h Ca va aussi .
Mais alors le reste , notamment gym fitness velo .... Oulala la' ca se complique déjà parce que je ne suis pas musclée, j'ai une bonne endurance sur un effort modéré' mais des que c'est un peu cardio je tiens pas, et pour ce qui est du fitness en 5min j'abandonne tellement mon corps souffre .
Mais la je suis tellement motivée que je suis bien décidé' a faire un peu de tout , je le veux ce 6! Et le 0 qui suit aussi d'ici l'été 2016 ca serait juste génial !!
Mes ongles commencent à ressembler à ceux d'une fille ca aussi c'est un progrès .
Mes cheveux blondissent mes anciennes mèche ressortent , et apres 5mois sans coiffeur je les prefere maintenant qu'avant , mais il faut que je les nourrissent car tres secs.
Je commence à positiver un peu, je me sens deja plus forte , c'est complètement idiot mais perdre du poids m'aide à prendre confiance en moi et à trouver plus de courage.
Je ne sais pas si c'est le café ou les champignons mais cet am mon ventre joue bcp de musique ca gargouille à tout vas la digestion !