Tu arrives as en avoir 6 en meme temps ? Ca doit donner chez toi quand tout ce petits monde est reveillé
J'aimerais parfois faire ce métier, je' en ai eu envi des que j'ai eu ma fille car avant pas du tout. Mais bon c'est prenant , et je ne suis pas sur qu'avec le métier de mr ca soit une bonne idée , on n'aurait plus vraiment de temps pour nous.
Mais j'y pense sérieusement pour ma fin de carrière , quand les miens seront grands je pense que j'aurais ce manque d'enfant. Deja là j'aimerais un bébé, maintenant je suis réaliste et on a pas la vie adéquat pour un 3ème, mais avoir un tout petit la journee et le rendre à ses parents la nuit ca me conviendrait je pense lol.
Et l'avantage des enfants c'est que d'une certaine manière ils t'obligent a etre en forme , de bonne humeur , et au final malgré la fatigue c'est épanouissant je pense
Sinon pour parler regime , je serais curieuse de connaître ta recette de terrine de volaille ? Ici on ne fait que du gibier et encore plus maintenant car on a plus de chasseur dans la famille
![Sad :(](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_sad.gif)