Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 1:00 pm

C'est le paradis des enfants chez toi ! :) Ca doit faire super bonne impression aux parents la première fois...

Je voulais une place en crèche pour éviter de prendre une ass.mat. car on entend des histoires hyper flippantes aux médias sur des nounous qui mordent les enfants quand elles sont en colère,qui les attachent pour être tranquille et vaquer à leurs occupations.Après je sais qu'il y a des contrôles derrière de la PMI notamment et que la plupart de ces nounous négligentes ou violentes ne sont pas agrées et travaillent au noir.

Il suffit de quelques faits divers de ce genre pour ternir la réputation des assistantes maternelles en général.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 2:03 pm

Vomi j'ai travailler en crèche et je te promet que je ne veux pas que mes petits enfants y aillent , elles discutent entre elles ét ne s'occupent pas des gamins. Ils se débrouillement tout seul ... La morve coule , tant pis ils se battent , pas grave. Et il y a quand même 2 enfants en 15 jôurs dont un de 18 mois qui a réussi à se sauver de la crèche , chez moi il y a barrière et porte fermée à clé ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 11:16 pm

Alors mon bilan à la salle de sport : 20 min de vélo elliptique/20 min de stepper/20 min de rameur.
Prochaine séance : samedi, 2 heures.

Mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/pain aux noix avec du beurre et de la confiture de fraise/un yaourt nature/deux clémentines.

Dans la matinée : un thé vert à la menthe.

Déj : salade composée ( pâtes à l'épeautre,tomates cerise,courgette,salade vert,viande des grisons,camembert)/un thé vert aux épices.

Collation avant le sport : une banane/une poignée de cerneaux de noix.

Dîner : salade composée ( salade verte,tomate,maïs,deux tranches de truite fumée)/un morceau de baguette beurrée/raisin/un thé vert au citron.

Aujourd'hui c'était journée spéciale salade !! :D On est rentrés tard du coup pas envie de passer du temps derrière les fourneaux sinon on aurait mangé à minuit...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Oct 09, 2015 6:26 am

C'est très bien tes salades sont bien equilibré il y a toute sorte de proteines et vitamine sous différente sorte, donc c'est une bonne journee avec la dépense physique c'est top !
Repose toi bien aujourd'hui car demain 2h Ca va piquer !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 09, 2015 7:08 am

Moi j'adore les salades k autant l'été que l'hiver ça ne me dérange pas du tout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 09, 2015 8:36 am

Moi aussi je peux manger des salades hiver comme été,en adaptant la composition selon ce qui est disponible bien sûr ...
Mais bientôt vu que le temps a tendance à vraiment se rafraîchir ,les soupes feront aussi un bon dîner surtout les soirs ou je vais au sport.

Isy oui çà va chauffer mais en même temps c'est kiffant ! :)

J'y vais à des heures creuses entre 11 et 13 h ,je suis tranquille et je m'établis mon programme comme je le sens puisque tous les appareils sont dispos.

En plus il vaut mieux que je fasses une bonne séance car dimanche on va passer l'après midi dans ma famille et c'est souvent un déjeuner genre brunch avec toutes sortes de petits trucs à grignoter.
Et avec la pesée lundi il vaut mieux que j'anticipes et brûle un max de calories...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Oct 09, 2015 10:24 am

Super tes repas ma petite Bambou ! :)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 09, 2015 10:53 am

Merci Dahlia ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 09, 2015 1:08 pm

Moi aussi bambou , j'aime bien les soupes , surtout avec les légumes de notre jardin ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 09, 2015 1:19 pm

Je regarde Toute une histoire sur la 2,çà parlé d'obésité...quand j'entends les témoignages çà me motive encore plus à perdre tous mes kilos en trop...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 09, 2015 1:36 pm

Au début du rééquilibrage j'étais en obésité sévère..Rien qu'en perdant 4 kilos je suis passée en obésité modérée..

Pour sortir de l'obésité je dois descendre à 78 k et pour sortir du surpoids entre 65 et 66 k ...

Quand j'aurais atteint mon objectif de 55 k à 58 k j'aurais un IMC compris entre 20.96 et 22.1 ,donc nickel.

Doucement mais sûrement je franchirais toutes ces étapes !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 09, 2015 5:21 pm

Quand j'ai commencé mon regime , j'étais en imc à 49.8 donc obésité morbide , la je suis à 32.2 , obésité modérée c'est mieux mais je ne sais pas trop si je pourrais descendre encore ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 09, 2015 5:22 pm

Pour descendre en surpoids il faut que je descende en dessous de 87 kilos , je vais en parler à mon médecin lundi soir pour voir ce qu'il dira ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 09, 2015 5:30 pm

C'est impressionnant la différence d'IMC !
Je suis curieuse de connaître l'opinion de ton médecin.Ce serait quand même bien que tu puisses au moins quitter l'IMC de l'obésité.Ce serait symbolique,tu tournerais la page sur ces dizaines d'années d'obésité.Tu ne serais plus qu'en surpoids cequi est déjà fabuleux vu ton passé..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 09, 2015 7:12 pm

Oui , j'aimerais bien aussi , on verra cela fait encore 6 kilos à perdre , ça doit être faisable , si seulement ... Je verrais lundi , en sachant que si je me fais opérer il y aura au moins 5 kilos de moins donc comme la je suis entré 93/94 .. J'en suis pas loin
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour